Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 27 Avr 2024 17:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009 22:33 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 27
Localisation: pays basque
pour les jantes, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il les avait donc le moment opportun elle iront dessus :wink:
n'oublions pas que tout ceci n'est ni plus ni moin qu'un processus naturel et que comme vos belle vous vous oxyder aussi :roll:
l'avantage avec un tas d'oxyde de fer c'est qu'on sais à quoi s'attendre, entre les deux E23 et la ix j'ai bien appris (sur tout avec la 320 qui quand je l'ai dépouiller pour la jeter ma monter des signe de très grosse faiblesse a des entre stratégique qui ne ce voyais pas).
on est pas éblouis par son apparence scintillante de lumière, pour s'apercevoir plus tard que l'on as comme quelque chose qui essais de rentrer pars ou la nature veux que ça sorte :oops:
elles on toute un certain age et à part quelque exception le temps a fait sont travaille.
je suis étonné que personne a réalisé une resto important jusqu'au bout, dans le monde de la collection voir de la modif, des épaves sont ressortis d'un état bien pire que la mienne.
c'est plus que de la motivation que j'ai, et le temps ben se seras celui que la vie m'accorderas si il le faut.
je ne pense pas la refaire comme quand elle est sortie en 77, trop de petite modif apporté, la il faut du temps pour tout retrouvé; je l'aime bien avec ce kit qui n'as pas du etre dessus a sa sortie mais rajouter plus tard, en même temp que les jante je pense ainsi que le ptit M derriere,
ouyais je l'aime bien comme elle est, je l'aime c'est tout :D
mais bon la vie est pleine de surprise avec ces haut et ces bas, et defois tu n'as pas le choix, mais il est sur que si niveaux carte grise tout vas bien
elle n'auras pas de remplaçante, j'ai la 525 pour pouvoir assouvir mon envie de changement.
la 6 c'est pour la vie :P

_________________
pourvus que ça roule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2009
Messages: 621
Localisation: Bordeaux
Je dois t'avouer que pour le même prix entre une 6 dont les bases sont saines et une dont on sait qu'il y aura de la refabrication à refaire, pour le moment j'ai choisis la saine.
Pas spécialement par manque de passion, mais manque de temps, de place, d'outillage, et je tiens à garder ma petite famille !

Mais bon, je te rassure, la mienne est loin d'être finie :mrgreen:

_________________
Le mouillé, c'est dans la tête !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2009 01:27 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 27
Localisation: pays basque
bonjour a tous, et oui toujours la :roll:
bon on progresse doucement, j'ai pris contact avec bm pour le certificat.
un bon contact, je lui ai parler du fait que comme la voiture est de 77 ben il n'y a pas de numéros en WBAA etc, pour les quelque numéros que je lui est passé tout semble normal, donc mis a part qu'il ont augmenté leur tarif, et oui 170 euros :shock: , ben je m'en vais te remplir tout ça et on verras :wink: .
pour patienté, je lui fait deux trois bricole, j'ai remonté les jantes d'origine,
pour m'amusé un peu j'ai monté les oz sur la touring, un vrais style teutonne :lol:
ce dimanche changement de la courroie alternateur, elle était tellement détendu que même a fond de réglage elle patinait.
ce qui m'a permis de faire mes premier pas dans la découvert des montage mécanique de cette petite.... arggg comment dire, heuuu merveille :wink:
le plaisir de passé deux heure a viré cette p....n de vis de la patte de tension pour voir qu'elle avais pas un filetage assez longs et qu'il avait serré quand même a fond même si ça ne bloquais pas :roll:
un ptit nettoyage de la tête de delco, et pour bien finir la journée, car depuis que je l'ai elle ne démarrais pas au premier coup, obligé d'insister trois quatre fois, et la du premier coup de clé ...... :P
voili voilou ....
bon debut de semaine a tous :)

_________________
pourvus que ça roule.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com