Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 24 Nov 2007 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Bonjour à tous

Je me prénome Laurent , 30ans depuis peu :cry: , paramédical libéral et grand amateur de bmw mais nul en mécanique!
Je suis venu sur les conseils de Serge 26 pour découvrir plus en profondeur ce qui est probablement l'une de mes 2 bmw préférée avec la 3.0cs

Je suis par ailleurs tres attaché au modele e30cab 325i et ses dérivés Hartge ou Alpina.A ce sujet je suis d'ailleurs co-administrateur sur un pti fofo tout jeune mais deja tres complet grace à de nombreux passionés!

Je possede pour tous les jours un modele E46 mazout et pour les voyages E39 mazout.

Pour le Week end voici ma Boumbo:

Image

Image

Image
Le cuir une fois restauré pour 500eur...

N'hésitez pas à venir nous faire un coucou sur le fofo de e30cab.fr où les Siss sont EXTREMEMENT appréciées!Malgré le nom du fofo nous ne sommes pas sectaires, pas trop :wink: les tuyaux interforum en meca, sellerie etc...sont tous bons à prendre pour entretenir nos jolies mamies.
Longue vie à votre splendide forum.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Dernière édition par Boumbo le 21 Juin 2013 20:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007 18:19 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Très belle cette e30 8)

Ps : merci de réduire la taille de ta signature, je suis pas contre un lien vers un autre forum ( :roll: ) mais une seule image suffit :wink:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007 19:34 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut Boumbo63--

--Bienvenue sur ce forum dédié à la Siss. Il est évident, qu'en tant que passionné, nous apprécions aussi les autres BMW (pour ma part, il faut qu'elles soient anciennes, car je n'apprécie pas les nouvelles BMW).

--En tout cas, trés belle E30 cab que tu as!!!!

--Pour info, je suis aussi du (63).

Philippe

_________________
Heureux d'avoir possédé une M5 - E28 et deux 635csi. Parti chez la concurrence Alfa Roméo 156 Gta et Giulia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Philippe, merci de ton acceuil je me rends regulierement à Riom chez mes beaux parents et presque à chaque fois avec ma mamie de cabri au lait.
Espere une rencontre prochaine, éventuellement lors du sharkfest de Clermont si les dates correspondent à mes possibilités.
Désolé sharknose pour le dérrangement je vais tacher d'y remédier en prenant contact avec le réalisateur de cette signature car je suis extrement nul en informatique.

Toutes mes excuses.

Je ne ferai aucun nouveau post en attendant, afin de ne pas polluer votre forum bien agréable.

Encore merci pour l'accueil et à bientôt

Bien cordialement.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO63
MessagePosté: 24 Nov 2007 19:57 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
Boumbo63 a écrit:
Bonjour à tous
Le cuir une fois restauré pour 500eur...
Longue vie à votre splendide forum.


super voiture... le cuir restauré à 500 € çà veut dire quoi ? remplacment des sièges , du cuir... ? Une adresse pour faire profiter les autres membres.... Merci

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007 19:59 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 1339
Localisation: Corrèze
Bonjour,

Bienvenue sur ce forum, nous aimons aussi les BMW en général, au dernier Sharkfest, il y avait même une e30 :mrgreen: .
Perso j'aime beaucoup le cab e30, le tien parait super propre.
Je vois aussi que tu es immatriculé dans le 87, donc nous sommes proches voisins, si le coeur tend dit, je veux bien te faire essayer ma 635, comme cela, ça nous fera un futur nouveau membre :wink: .

Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007 20:31 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Thierry19 a écrit:
Bienvenue sur ce forum, nous aimons aussi les BMW en général, au dernier Sharkfest, il y avait même une e30 :mrgreen: .


Fallait bien que quelqu'un soit désobligeant avec moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Merci XAVIER, j'éditerai un post au sujet de ma restau cuir afin de vous éviter de vous inscrire ailleurs pour découvrir cette restau.
Pour l'adresse aucun souci ,j'ai l'accord du professionnel pour la diffuser, ce qui est d'ailleurs chose faite sur 2 autres fofo.
Donc ça vient tres vite Xavier.

Thierry, mon tres cher Thierry, je pensais pas lire quelque chose qui me fasse tant plasir ce soir!!essayer une 635???mais c'est Noel avant l'heure!!!!!
La maison de campagne où mon auto passe une partie de l'année se situe à 15 km au nord de limoges.
J'y descends mon cabi pour les beaux jours mais pas avant mai .Elle me sert à rallier Limoges à Clermont chez ma belle famille.Voila ma vie :lol:

Ta proposition m'inciterait presque à descendre de suite si mes patients me le permettaient... :roll:
Cela dit je ne crois pas que cet essai me fera acheter rapidement un Siss, question de priorités dans la vie ... :cry:
D'ailleurs si j'avais acheté toutes les voitures que j'ai essayé j'aurais des problemes de banques tres serieux( porsche; ferrari; aston ;lambo etc.. sur quelques circuits d'IDF)
Tres touché et un enorme merci d'avance, rendez vous pris sur nos routes limousines chéries.

Merci de votre acceuil :wink:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Au fait vos rasso auvergnats me font baver, ah attendez...ça coule encore!

Moi aussi j'adore l'auvergne!!!!

Image

Image

Image

Image

Quel régal sur ces routes :P

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Salut, très jolie et surtout très bien entretenue :wink: moi mon grand avait une 325is sur laquelle jai apeis a conduire :D :D ce qui m'a sans doute donner le virus elle était blanche j'peu essayé de retrouvé une photo si vous voulez :wink: a plush


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007 02:14 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
[quote="Boumbo63"]Au fait vos rasso auvergnats me font baver, ah attendez...ça coule encore!

Moi aussi j'adore l'auvergne!!!!

Image

Cela me rappelle un arrêt du Sharkfest 2007.... Voyez plutôt la similitudes des montagnes en haut à gauche :wink: ...

Image
Image

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007 11:00 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut à tous--

--Effectivement les photos ont été prises au même endroit. Il s'agit du lac du Guery.

Philippe

_________________
Heureux d'avoir possédé une M5 - E28 et deux 635csi. Parti chez la concurrence Alfa Roméo 156 Gta et Giulia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
C'est ça PHILIPPE :D

Mon gros souci avec tous ces endroits c'est que je ne mémorise pas les parcours ou les noms de ces paysages splendides.
Il faudrait que je prenne le temps avec l'aide de mon beau pere (auvergnats depuis un moment) d'établir quelques circuits touristiques pour quelques rasso d'e30.
Acheter une Siss pour pouvoir vous suivre risque de me faire une balade coûteuse pour le moins... :lol:


Félicitations XAVIER pour ton sens de l'observation :wink:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2004
Messages: 1866
Localisation: Montpellier
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 13:19 
Hors ligne
Loup solitaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2004
Messages: 2042
Localisation: Ile de France
bob a écrit:
:mrgreen:



oublier le "up"?

guppy?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut à tous!

Voilou c'est fait je l'ai!

Je suis allé cherché ma 635 de 1983 ce w-end du côté de Riom!
Riom ? tous les Sharkfesteurs connaissent mais peuvent encore s'interroger... Bon ce n'est pas la M6 de Gaviao63, ce n'est pas la 635 de Philippe non plus...donc...et OUI! c'est bien son auto que Daniel (Dématé) m'a confié la larme à l'oeil.
Entre nous, rassurez vous il reprendra une plus tard sans doute.

En attendant je suis ravi de son acceuil et de connaitre quelques ex proprio de cette auto.

Je remercie tous les membres de ce forum qui m'a incité à franchir le pas. Apres quelques réorientations de projets je suis revenu à mes premieres amours.

Bien entendu j'ai quelques travaux à faire: Odeur d'échappement intenable, echappement percé à la jonction intermediaire/silencieux , tachymetre et temp d'eau HS (accu sans doute), quelques joints de portieres et des feux arr siliconés à remplacer, fixation du silencieux à installer et puis comme d'hab toutes les vidanges de tous les fluides et remplacer les durites d'essences.
L'auto est tres belle mais dès que j'en aurai l'occase, j'installerai mes BBS RS.
Seul travail effectué pour l'instant:la restau (3h de prise de tête) du mécanisme de l'antenne arr telescopique. :mrgreen:
Je pense qu'une fois l'essentiel fait je ferai faire une finition de la sellerie car visiblement , l'artisan qui a pris en charge cette retau n'etait pas tres doué :feu:
Par ailleurs l'odb ne fonctionne pas, est- la conséquence du petage de plombs du compteur?

Malgré toutes ses contrariétés je suis heureux d'avoir acheté cette auto pour ce qu'elle est et pas à n'importe qui.

Je garde les contacts avec ses anciens proprio (Dématé et Gaviao63) que je suis ravi de connaitre.

Je dois vous dire que ma premiere rencontre avec Daniel fut un baptême réitéré de pilotage...WAAAHHHOUUU!!! cette auto accroche le bitume comme pas possible!!
Pour le moteur, j'avais l'experience de celle philippe. Le coeur du requin est tres agréable, la poussée n'est pas plus forte que le 325i mais le couple est furieusement présent et ça c'est top!
Enfin bon point, le répetez pas mais je crois que ce moteur consomme moins que ma 325icab.... :wink:

Par ailleurs, le jour de mon achat, Daniel m'a fait découvrir en avant premiere un musée fantastique dont je vous posterai quelques photos.

Encore merci à tous et spécialement à Dématé, Philippe, Gaviao63, Herv' pour tous leurs bons conseils et leur aide précieuse.
Je compte encore beaucoup sur vous tous pour m'aider à la rendre parfaite.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Dernière édition par Boumbo le 25 Mar 2009 21:04, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 1115
Localisation: quelque part dans le marais poitevin
C'est bizarre je ne m'y attendait pas du tout :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
:mrgreen: :pouce:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Chez mes parents dans le Limousin en compagnie du cab de mon frangin.
Image
2bm et 1 honda 2temps...chercher l'erreur...le chien???

Mon premier meeting à Brive avec Frederic Brossaud.le jour même de l'achat...
J'ai deja parcouru 1000km avec la Siss
Image

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 19:08 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut et re-bienvenue au volant de TA Siss

Vite des photos avec les jantes adhoc

Pour les petits désagréments ... bah ... ça n'empêche pas de rouler ... mais pour un perfectionniste ça peut chatouiller un brin :mrgreen:

@ +

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 20:44 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Cool pour toi !

Cette 6 on la connait pour certains d'entre nous, elle est super propre 8)

Bonne route à son volant, et j'espère que Daniel refranchira le pas plus tard pour une M... :-o

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 21:13 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 1339
Localisation: Corrèze
Bonsoir,

Ah dommage que je n'ai pas pu venir à Brive, même si je connais déja ta voiture, on aurait enfin pu se rencontrer.
Sinon pour l'odb, il ne peut pas te donner des valeurs de conso ou autre sans le tableau de bord, mais le tableau de bord peut fonctionner sans que l'odb fonctionne.
Ce n'est surement pas l'odb qui met en panne le tdb mais plutot la coulure des piles qui abime les pistes en cuivre, ça peut être aussi une surtension dû à un démarrage de l'auto avec des cables, l'electronique du tdb ne supporte pas la surtension à la déconnection des cables.
Bon courage pour ces petits désagréments ou nous sommes tous plus ou moins passé.

Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Merci Herv'
Les jantes arrivent mais pas tout de suite. Je dois commander les pneus...

Merci Olivier.
Dématé ne semble pas vouloir s'orienter vers une M. Une autre 635 lui irait tres bien m'a t-il dit.

Merci beaucoup Thierry et ce n'est que partie remise. A l'occasion on inversera les choses. Tu viendras à la maison avec Fred.
Merci aussi pour ton aide et effectivement l'auto a démarré apres 3 mois de repos aux cables.
Gavaio63 va me trouver un compteur pour remédier à ça.


Je reviens du garage du bac et j'ai prix pour 200eurde pieces: Bougies, filtres, joints de portiere et de feux arr et support de silencieux.
La restau est en route et je compte bien arriver à un résultat digne de ce nom.

Le volant devrait être remplacé par un m tech1 quasi neuf.
Image

Apres un profond nettoyage des plastiques,moquettes et cuir je m'attaquerai aux détails de carrosserie (bumpers un peu tordus)mais bien plus tard car elle presente deja tres bien.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 22:42 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Wioaw Boumbo... Bienvenu au club des possesseur de 635 et de 325 cab... Félicitation ! J'espère te voir au sharkfest... :-o

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Merki mon Bobo! :wink:

Tu sais bien depuis quand cette auto m'attire.
Malheureusement hors mis en ce moment et lors de transferts de garages, mes 2 mamies ne cohabiteront que rarement ensemble pour des soucis de place...

Mais je vais pas me plaindre, dans le genre malheur il y a pire que de devenir proprio d'un Shark! :mrgreen: :dubi:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
super cool , une siss de plus qui reste dans de bonne mains :wink:

prend en soins , aussi bien que dématé car cette sisss est vraiment en super état :-o


et bon courage a dématé dans ce dur moment , mais qui doit être moins difficile lorsque l on voit atterir sa voiture chez une personne qui participe souvent sur ce forum et qui de plus achète une bm parcequ'il aime les bm et pas juste pour se la péter 8) ou faire le con avec une voiture puissante comme c est malheureusement trop souvent le cas :wink:


bon courage pour tes travaux , qui ne sont surement pas trop consequent :wink:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 23:29 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
cedric a écrit:
et bon courage a dématé dans ce dur moment , mais qui doit être moins difficile lorsque l on voit atterir sa voiture chez une personne qui participe souvent sur ce forum et qui de plus achète une bm parcequ'il aime les bm et pas juste pour se la péter


Tout est dit... demain je livre une partie de moi-même (mon M3 e30) à son nouveau proriétaire qui lui va s'en servir tout les jours et y coller des pneus neiges pour l'hiver... Sur que je ne vais pas lui donner l'adresse du forum s14 à celui-là... :(

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Merci Cedric, c'est tres sympa.

Dématé n'a pas voulu me voir partir avec l'auto mais nous avons passé un vrai bon moment.
En revanche je le revois des ce w.end normalement et on va continuer à se voir. Je lui ai evidement proposé de m'accompagner au Sharkfest même si j'ai bien compris que c'etait trop tôt pour lui.
Cela dit grace à la vente de sa Siss (oui c'est toujours un peu la sienne pour lui comme pour moi) sa situation va s'améliorer.

De toute façon il vous donnera de ses news car il ne lachera pas le forum j'en suis certain!

En ce qui me concerne j'envisage la conduite de mon vaisseau aDmiral(jeu de mot :mrgreen: ) comme une auto de prestige et non de sport. A part quelques accelerations franches (faut bien de temps en temps se faire plaisir) elle ne sera jamais autant sollicitée qu'avec Daniel car je n'ai pas ses compétences de pilote et puis j'ai l'impression d'abimer une auto si je tire dedans et je m'en veux apres :? :roll:

Je vous montrerai l'évolution de l'auto régulierement et pense ne pas vous decevoir en tout cas je l'espere vraiment.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2009 00:18 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Boumbo63 a écrit:
En ce qui me concerne j'envisage la conduite de mon vaisseau aDmiral(jeu de mot :mrgreen: ) comme une auto de prestige et non de sport.


La 635 n'est probablement ni l'une (de prestige) ni l'autre (de sport). C'est plutôt une "Grand Tourisme" : pour rouler à un rythme soutenu sur de longues distances dans un confort très correct (silence, suspension, équipements).

Cela n'empêche pas d'utiliser le potentiel de la mécanique ( je n'ai pas dit 6200 tr/mn tout le temps, ni freinage au panneau "trop tard" à chaque feu rouge) avec discernement .... c'est conçu pour ça : la mécanique c'est fait pour mécaniquer.

L'énorme qualité des GT est de posséder ce double visage : puissante pour arsouiller après le péage et douce pour cruiser le bras à la fenêtre sans sentir les nids de poule de la départementale auvergnate entre Saint-Martin Valmeroux et Bournazel, le coffre plein de cèpes et de giroles

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2009 00:21 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 842
Localisation: paris
"mécaniquer" : vieux cochon! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com