Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 17 Oct 2016 22:45 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Une batterie morte peut avoir 12,5V à ces bornes, cela ne veut pas dire qu'elle aura la puissance (Volt x Ampère) pour faire tourner le démarreur avec le vilebrequin et tout le toutim au bout.

Essaye de la faire démarrer avec des câbles et une autre voiture. Pas une 2CV, hein, une vraie voiture avec au moins 4 gros cylindres :wink:

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 17 Oct 2016 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ok Hervé mais comment se fait_il qu'elle ait pu démarrer 3 fois de suite entre 19h et 19h15 sans rouler de plus.

Arrivé 19h45 chez moi, nouvelle tentative de démarrage à 20h qui ne restera qu'une tentative avec les symptômes évoqués. :dubi:
(J'ai roulé phares allumés ceci dit)

Je pense que depuis mon achat je n'ai pas changé la batterie.

Possible qu'elle avoisine les 10ans.
Par ailleurs, je l'ai laissé se décharger voici quelques semaines, j'avais laissé le contact...

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 17 Oct 2016 23:06 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Elle a dû subir une décharge profonde quand tu as laissé le contact. Quand une batterie se décharge en dessous d'un certain seuil, elle peut s'endommager. Comme je crois me souvenir que tu as un chargeur C-Tek, tu as dû faire une recharge avec le bon programme mais la batterie a probablement souffert. Il suffit qu'elle ait été sollicitée (plusieurs démarrages rapprochés par temps frisquet) et un ou plusieurs éléments internes auront rendu l'âme.

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 17 Oct 2016 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Merci Hervé, je vois ça demain et te tiens au jus.

Vais l'échanger contre une une Activa, ca va pas tarder!
:wink:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 17 Oct 2016 23:26 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Pense-y : c'est beaucoup plus confortable que ces tape-culs allemand 8)

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Les câbles n'ont pas pu démarrer l'auto.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 12:10 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Le clac fait penser au solénoïde qui se déclenche mais ne fait pas tourner le démarreur : pb de charbons ou de contact. Mais si tu as changé le démarreur c'est bizarre !

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 12:10 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 1300
Localisation: Nord
Comme dit par tel , remplace le contacteur de neiman . Piéce 3 .

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 14:07 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Avant d'acheter il faut faire des tests... Sur ton contacteur d'allumage qui n'est pas celui du schéma puisque t'as une série 2, il y a un fil noir/jaune tout seul qui envoie l'impulsion au solénoïde. Déjà tu peux le tester seul pour voir si ça fait tourner le démarreur, comme quand on démarre "aux fils" :wink:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 14:13 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 1300
Localisation: Nord
Schéma provenant de l'ETK et à priori commun à toutes les versions .Je parle du schéma , pas de la reference .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 14:30 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ah OK possible alors, comme elle est de 1983 y'a peut-être encore l'ancien système bien pourri :(

Au changement de la mi 85 la colonne de direction a changé et le système est le même que sur E30/E34...

Il n'en reste pas moins que les fils peuvent se tester individuellement avant de tout changer ;)

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 14:36 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 1300
Localisation: Nord
La ref est specifique à la periode 82 à 85 de mémoire .

j'ai trouvé cette panne sur 3 E30 que je suis , dont une à Tahiti, le proprio ne savait pas s'il allait pouvoir rentrer à chaque sortie .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Mon mécano est venu cet aprem

Il a pu mesurer que la batterie tombait à 3v lorsque je tournais la clef et que le clong retentissait.



Ce qui l'intriguait c'était ce "CLONG" comme je le décrivais au démarreur.

Pour lui, le bruit était celui du solénoïde qui se mettait en place sans entrainer le démarreur par manque de puissance comme évoqué par Hervé.

De plus le fait de solliciter le naiman entrainait une extinction des codes et voyants.

Malgré le fait que nous ne sommes pas parvenus à démarrer l'auto aux câbles, il a tenu à ce que nous partions acheter une batterie et la voiture à démarré.

Ceci dit l'auto équipée de son nouveau démarreur n'a pas tourné plus de deux secondes après que mon mécano m'ait demandé de couper immédiatement.

En effet le démarreur BOSCH commandé chez OSCARO possède un câble électrique entre le solénoïde et le corps du démarreur.
Lorsqu'on le sollicite, ce câble...PREND FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai téléphoné à Oscaro qui attend la pièce pour me la rembourser.

L'auto est retournée chez mon mécano par la route pour remettre l'ancien démarreur.


Je ne me suis jamais autant fait avoir par une simple panne de batterie.

Merci à tours pour vos idées et vos appels.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 20:23 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
:pouce: ça c'est fait :!:

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
Boumbo a écrit:

Vais l'échanger contre une une Activa, ca va pas tarder!
:wink:



quoi , contre une xantia :shock: :shock: :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je sors

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 3681
Localisation: ROUEN
Ma E24: 628CSi Phase 2
Interessant cette expérience !

Depuis le début de l'année, mon démarreur fait ce "Clac", avec exticntion des voyants, que tu le décris
Quand je coupe tout et que je relance le démarreur, il se lance...ou pas.
Faut parfois essayer 1 ou 2 fois, rarement 3 (jamais plus jusqu'à présent) et parfois juste après avoir fait quelques Km, comme pour rejoindre la première station de carburant :quoi:

Ma batterie n'est pas neuve, elle doit avoir dans les 3 à 5 ans, je ne sais plus (marque classique pas Premium genre Varta), et elle a déjà subi de fortes décharges suite à de trop longues immobilisations, genre 6/8 semaines en hiver.

_________________
BM sous pluie...BM qui rit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut Rémy

Au départ je n'ai pas prêté attention à ce phénomène lorsqu'il m'arrivait ponctuellement, je me disais qu'il faudrait resserrer les cosses; ce je ne faisais jamais.

Les essais n'ont jamais dépassé 3 tentatives non plus.

Mais ces derniers temps les choses se sont amplifiée d'un coup.

Même si les choses semblent être rentrées dans l'ordre, je garde m'hypothèse de Pascal (6l) sous le coude.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 18 Oct 2016 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
cedric a écrit:
Boumbo a écrit:

Vais l'échanger contre une une Activa, ca va pas tarder!
:wink:



quoi , contre une xantia :shock: :shock: :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je sors



Qu'est qu'il a l'ex proprio de C5?
:jesors:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 20 Oct 2016 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
E24 rapatriée dans sa chambre apres s'être pris la flotte durant 3 jours, de quoi devenir dingue!

Finalement, je n'ai pas renvoyé le démarreur neuf Bosch de chez Oscaro.

Mon mécano a repris son isolation pour l'améliorer.
Le câble entre le solénoïde et le corps était plus épais que sur le démarreur qui équipait l'auto(Un Bosch aussi) mais qui avait déjà été changé visiblement.
De fait ce câble trop gros n'était pas contenu par la pièce caoutchouc qui l'isole tant et si bien que cet isolant laissait déborder le câble en bayant.
Au contact du corps métallique du démarreur le câble surchauffait et finissait par cramer.

Tout est rentré dans l'ordre et l'auto démarre juste par la pensée sans avoir le temps de mettre la clef dans le neiman. :mrgreen:



Je suis malgré tout rentré inquiet car l'Amiral imitait les Harley au ralenti qui avait perdu environ 150tr voire 200.

Ce n'est qu'en rentrant que je me suis aperçu que ma jauge d'huile n' était pas en place...

Inquiet je me suis amusé à quelques accélérations test malgré la route mouillée mais sur une partie déserte de circulation. L'Amiral a toujours sa patate légendaire qui n'en finit pas de monter monter monter dans les tours.

Vraiment soulagé de la voir revenue dans son écrin à l'abri.

Je la bichonne dès ce samedi.


Finalement mon mécano en a profité pour réviser mon démarreur qui était en place.
Les ressorts des charbons sont parfaits et il estime les charbons usés à moins de 20%.
Il refait l'isolation du câble à sa sauce "blindage" et refait l'étanchéité.
Je revendrai ainsi cette piece à hauteur des travaux supplémentaires effectués(70eur) à cause du défaut du démarreur neuf. Ce sera toujours mieux que de rendre un démarreur révisé à Oscaro contre une consigne de 20eur...

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 27 Oct 2017 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Aujourd'hui mon mécano m'a offert mon cadeau d'anniversaire: le montage de mes amortisseurs Sachs à l'avant.
Le trajet du retour m'a fait apprécié le confort accru par un gain de souplesse.
Nul doute que la tenue de route et le freinage seront moins bons mais je recherchais un max de confort façon paquebot

Le B6 avaient 15.000km et ils vont rejoindre les H&R au garage que j'avais deja remplacé par des ressorts bmw


Impatient de pouvoir trouver les memes amorto pour l'arriere
Beaucoup de site les proposent mais ne les ont plus en stock et la fabrication etait arrétée fin 2016.
Je vais retenter ma chance.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 27 Oct 2017 21:13 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut Laurent,

Tu trouveras des amortos arrières Sachs (à gaz) ici :

https://www.piecesauto24.lu/sachs-782058.html
https://www.piecesauto24.com/sachs/782058

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 27 Oct 2017 21:36 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Sachs, c'est bien :-o

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 27 Oct 2017 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Merci mon Hervé, on a trouvé ça au même moment je pense car c'est commandé sur ce site justement depuis quelques heures.
Yorapuka....

Oui JC, les Sachs correspondent à mes attentes, de quoi rendre notre ancien pilote d'essai fou car c'est lui, Daniel, qui avait monté les B6s avec des H&R -30.(plus fermes que les B6 "normaux")
Je me souviens du jour de l'essai, j'ai été bombardé de surprises:
Je ne savais pas la profession de Daniel à l'époque et autant vous dire que j'ai serré tout ce qui était possible pendant l'essai sportif. L'auto était à l'époque équipé de Michelin pilot Sx sur des jantes de 17" que BMW Munich avait donné à Daniel pour la pré-homologation de ces pneus devenus célèbres depuis.
Nous avons emprunté une route de col en Auvergne à des vitesses inavouables.
L'auto etait rivée au sol!
Soudain l'Amiral a dématé... :mrgreen: "Je vais te montrer son point de déccrochage"
Moi: :?: :?: :?: :?: :?: (souvenez vous que j'ignore que c'est un pilote pro)
L'Amiral: "Essaie pas de refaire ce que je vais te montrer surtout!"
Moi: (tu m'étonnes)
Voila le shark qui courbe la queue le regard fixé contre la montagne qui défile sous la parebrise.
Enfin tout s'arrete...ouf!!!!!!!!!!!! Toujours vivant rassurez vous comme dirait un chanteur....
Le Dématé sort de l'engin et me dit "A toi! ramene là, je te guide"
Les jambes n'ont pas tremblé mais j'avoue avoir respecté les limitations un brin complexé et peu rassuré par l'odeur de cramé dont mon pilote m'indiquera qu'elle émane des plaquettes en quasi fusion :wink:
Une fois arrivé, Daniel et son intuition de vieux briscard ont bien compris que je veux l'auto. Je commence à lui dire que c'est ok.
Apres m'avoir répondu qu'il me faut attendre un mois pour avoir l'auto, il me dit combien il est ravi de la confier à une connaissance(via le forum car c'etait notre premiere rencontre). Il m'annonce sans que je lui demande une réduction de presque 20% et me promet la visite de l'Indian Saloon pour le jour de la signature.
Promesse tenue qui fera l'objet d'une visite lors d'une organisation du Cabhélitour d'e30cab.fr.
Le jour de la signature j'ai vu l'amiral lacher une petite larme, nous nous sommes serrés la main comme lorsqu'il m'avait promis de me reserrver l'auto pour me mettre en confiance et acheter mes BBS avant l'auto...Il n'a pas voulu me voir partir en revanche.
J'espere qu'il ne regrette pas son choix de me l'avoir cédé.


Bref aujourd'hui l'Amiral (nom toujours donné à ma E24 en hommage à notre Daniel) tient sans doute moins le pavé mais correspond à mes attentes de grosses Gt confortable. Lorsque les amortisseurs arriere seront posés elle se comportera sans doute encore plus comme une ...Xjs mais c'est ça qu'est ce que je veux :mrgreen:

Si un jour l'Amiral doit remettre une roue en Auvergne je ne manquerai pas l'occasion de proposer à son ancien proprio de la revoir apres lui avoir payé un verre...ou deux...

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Dernière édition par Boumbo le 28 Oct 2017 09:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 28 Oct 2017 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
Superbe histoire, et oui mon Boumbo , on devient vieux .....


Notre bon vieil amiral nous manque , peut être le reverrons nous un jour , ça me ferait bien plaisir.
Je me souviens de ce sharkfest 2008 où il était encore en possession de cette superbe 635 , qu’edt Ce qu’on a rigolé avec lui , un vrai clown .

Bonne route pépère :pouce:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 02 Nov 2017 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
et de 4!!!!

C'est la 4eme fois qu'on me fait le coup. 3 fois en 2016
Je commande les amortisseurs sachs arriere.
Commande validée en encaissée.
2 jours plus tard, piece non disponible.
on me propose de la remplacer par du KYB sauf que si les KYB sont aussi fermes que les B6S...ca ne m'interesse pas
Oscaro a au moins le merite de tenir son stock à jour
Y a plus qu'à attendre le reboursement sous 3 mois.... :twisted: :twisted:

Pas pret d'avoir du moelleux à l'arriere... :feu:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 02 Nov 2017 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
https://www.gt2i.com/fr/bilstein-b4/644 ... gKHWvD_BwE


Il semble que les b4 se refassent

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 02 Nov 2017 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Et non...indisponibles également :tomato:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 02 Nov 2017 19:04 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 1300
Localisation: Nord
Dispo sous quelques jours chez BM . :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 02 Nov 2017 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Oui j'ai vu tout à l'heure que c'etait à nouveau dispo sous la marque BOGE chez BMW à prix sympa en plus.
Pas comme nous avions cherché il y a plus d'un an Pascal.

JE viens d'essayer chez BILSTEIN pour des b4 mais impossible de finaliser l'achat.

Ceci dit je crois que les amorto de ph1 et ph2 sont pas les mêmes.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation BOUMBO
MessagePosté: 02 Nov 2017 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
C'est qu'il y a des gens qui attendent mes B6s... :mrgreen:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com