Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juil 2016 22:58 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
Bonjour à toute la communauté.
je me présente momo 34 ans dans le val d'oise. passionnée par la marque bavaroise depuis l'enfance et propriétaire de 2 bmw que je vous laisse découvrir en image ci dessous.
ma première une 325is cabriolet de 1990 ( chassis mtechnic- boite sport a rapport court-pont autobloquant a 25% et carte grise a 14cv)
Image
Image


il y a longtemps que je souhaitais acquérir une e24. j'ai réalisé ce souhait en m'offrant il y'a 15 mois une 635csi du 11/1979 144000km au compteur, intérieur cuir propre (je posterai des photos) boite sport getrag invérsée, jantes hartges. j'ai stocké ce véhicule au chaud depuis son achat dans le but de le rafraichir et le configurer à mon gout car je sentais que la côte allait bientôt s'envoler et je pense ne pas m'être trompé quand je vois le marché actuel!
la bmw série 6 e24 symbolise pour moi l'agressivité a l'état pur de la marque bavaroise autant sur le point esthetique que performance. de part sa face requin dominante et ses appuies tête en forme de tête de diable sans parler de la sonorité du 3l5 et des sensations qu'il procure. j'ai le souvenir que cette voiture me faisait visuellement flipper le soir quand j'étais enfant et lorsque je passais devant celle de mon voisin la nuit tombée

Image
Image
Image

il est temps de rafraichir cette demoiselle et de la mettre à mon goût en commençant par remplacer ce coloris olive green par un schwarz pur dans un premier temps.
niveau mécanique: la voiture est roulante mais nécessite à mon avis une restauration mécanique.
les problèmes mécaniques:
-la voiture fume énormément du démarrage jusqu'à ce qu'elle soit en température.
-la voiture cale instantanément si je relâche la pédale d'accélérateur et cela jusqu'à quelle soit montée en température.
-une odeur d'essence insupportable émane du véhicule en permanence.
-le flector et palier de transmission sont hs (j'ai commandé les pièces chez bm).
travaux effectué : remplacement des bougies.

mes objectifs: mécaniquement et esthétiquement parlant :
1- résoudre les problèmes cités ci dessus et fiabilisé le véhicule pour un usage quotidien
2-je voudrais que ma 6 ait exactement mais vraiment exactement la même gueule et la même couleur que ça :

Image

et exactement le même cul que ça avec le même becquet:
Image
voila.
j'ai donc besoin de vos connaissances autant sur le point mécanique que design et identifications des pièces extérieures nécessaires afin de réaliser mes objectifs.
je veux que ma caisse soit tellement gang et criminel visuellement a un tel point que lorsque je la sortirai du garage ont pourrai croire que je vais tuer quelqu'un :shock: (rire) , qu'elle soit tout le contraire de son homologue le calibre 635 (le gun le plus discret).un fer tellement aiguisé aux lignes fines et agressif dans un coloris Schwarz 086 en parfait harmonie avec les chromes feront d'elle une voiture tellement démoniaque que lorsque je la sortirai de sa cage pour la réinséré dans la société elle sera victime de delit de facies et discrimination .
un diamant noir comme l'ebene
je vous remercie d'avance pour votre futur accueil et pour votre aide.
Momo


Dernière édition par mh635 le 25 Fév 2017 00:40, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2011
Messages: 1701
Localisation: Devant mon iPad
Bienvenue sur le forum

_________________
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 01:35 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
0857ND92 a écrit:
Bienvenue sur le forum

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 08:46 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Bienvenu ici,

Pour ce qui est de l'esthétique, il va y avoir du boulot... :roll: la 1ère photo est une phase 3, la seconde une phase 2 (Kit Mtechnic...) et tu désires que ta phase 1 y ressemble... Je te souhaîte bon courage car pour arriver à une configuration comme celle présentée, il va falloir vachement adapter de la pièces... :wink:

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 09:14 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
ok quels sont les pièces qui différent la phase 1 de la phase 3 au niveau de la face avant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Bienvenue Momo ! :) Et merci pour ta présentation :-o
Tu trouveras sur le forum toutes les réponses a tes questions ; n'oublies pas non plus d'utiliser la fonction "Rechercher" !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2013
Messages: 244
Localisation: entre Caen et la mer
Bienvenu et bon courage dans ton projet.

J'espère que tu es dans la partie (mécanique et carrosserie), car tu vas avoir une belle ardoise au final.

As tu fait le bilan corrosion? Avec le revêtement de protection qui est censé protéger le dessous, la rouille se forme et perfore sans que l'on ne voit rien.
Les angles au niveau des pieds sur l'avant, les passages de roues ar et les cloches amortisseurs.

Personnellement, avec une voiture qui semblait irréprochable (de 1979), dès que j'ai déposé l'intérieur et les moquettes,j'ai fait des découvertes qui font frémir.

Je souhaite que ta voiture a bien été protégée et que tu n'auras pas de surprise.

Nous allons suivre tes aventures avec intérêt.

En cherchant bien, tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 10:33 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
Bonjour et merci pour votre accueil.
je n'ai pas encore fait le bilan niveau corrosion mais je dois avouer que la rouille perforante est une de mes plus grandes crainte même si le véhicule était stocké dans un boxe avant l'achat et après l'achat car l'humidité n'empêche pas la rouille... et je n'ai pas envie de me relancer dans une restauration mais plutôt d'un rafraichissement je parle en connaissance de cause ayant déja restauré une 404 cabriolet
https://www.youtube.com/watch?v=30hje21OlW4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 11:07 
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2011
Messages: 1070
Localisation: IDF
Salut Momo, bienvenue à toi.

Perso, je ferais abstraction de l'aileron sur la malle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 11:33 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
FBC47 a écrit:
Salut Momo, bienvenue à toi.

Perso, je ferais abstraction de l'aileron sur la malle.

salut fbc47 merci pour l'accueil l'aileron me plait dans le sens ou il me fais pensée a celui de ma e30 en plus il n'est pas en caoutchouc et on peu le peindre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2015
Messages: 273
Localisation: Suisse
Ma E24: 633CSi Phase 1
Salut Momo,

Belle phase 1 avec un coloris plutôt rare.
Concernant le style de voiture que tu souhaites avoir je vois tout à fais de quoi tu veux parler, caisse noir et classe 8) .
Il aurait été beaucoup plus simple de trouver une phase 2, voir 3 car la phase 1 a pas mal de différences niveau carrosserie. Ca va être compliqué, mais pas impossible.
Prenons le pare-chocs arrière, celui en phase 1 est totalement différent des autres, les sorties d'échappement ne sont non plus pas placées au même endroit.
Niveau pare-chocs avant la phase 3 est très différente, entre phase 1 et 2 à quelques détails près c'est pareil (mis à part le spoiler avant qui est facilement échangeable).
Les phases 1 ont aussi des ailes différentes, plus petite. Par exemple je crains que les extensions d'ailes M technique ne soient pas adaptée aux ailes Phase 1.
Là tu as un bel exemple de M635 phase 2 que tu devrais adorer, elle possède le kit complet M-technic.
Image
Elle a aussi le béquet arrière M-Technic que tu souhaites (introduit en 1987, il est rare).
Pour les infos du kit M-Technic c'est ici:
http://www.sharknose.de/m_technic.htm
Tu te rendras compte des pièces qu'il faut changer en fouillant sur ce site: http://www.realoem.com/

Je ne veux pas t'influencer, mais à ta place je chercherai une 635 phase 2 possédant déjà la bonne couleur, qui de plus est moins sensible à la corrosion.
Plutôt que de "dénaturer" (si je puis dire) une phase 1 avec une belle couleur et des chromes omniprésents, il y aura du job.

Ou alors changer de projet et obtenir un modèle Hallmark édition, ça se rapproche beaucoup plus de ton modèle actuel, comme il en a été parlé ici:
viewtopic.php?t=5322

Quoi que tu fasses on suivra ton projet de près.

_________________
633 CSi mars 1977


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 13:51 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
RL_633CSi a écrit:
Salut Momo,

Belle phase 1 avec un coloris plutôt rare.
Concernant le style de voiture que tu souhaites avoir je vois tout à fais de quoi tu veux parler, caisse noir et classe 8) .
Il aurait été beaucoup plus simple de trouver une phase 2, voir 3 car la phase 1 a pas mal de différences niveau carrosserie. Ca va être compliqué, mais pas impossible.
Prenons le pare-chocs arrière, celui en phase 1 est totalement différent des autres, les sorties d'échappement ne sont non plus pas placées au même endroit.
Niveau pare-chocs avant la phase 3 est très différente, entre phase 1 et 2 à quelques détails près c'est pareil (mis à part le spoiler avant qui est facilement échangeable).
Les phases 1 ont aussi des ailes différentes, plus petite. Par exemple je crains que les extensions d'ailes M technique ne soient pas adaptée aux ailes Phase 1.
Là tu as un bel exemple de M635 phase 2 que tu devrais adorer, elle possède le kit complet M-technic.
Image
Elle a aussi le béquet arrière M-Technic que tu souhaites (introduit en 1987, il est rare).
Pour les infos du kit M-Technic c'est ici:
http://www.sharknose.de/m_technic.htm
Tu te rendras compte des pièces qu'il faut changer en fouillant sur ce site: http://www.realoem.com/

Je ne veux pas t'influencer, mais à ta place je chercherai une 635 phase 2 possédant déjà la bonne couleur, qui de plus est moins sensible à la corrosion.
Plutôt que de "dénaturer" (si je puis dire) une phase 1 avec une belle couleur et des chromes omniprésents, il y aura du job.

Ou alors changer de projet et obtenir un modèle Hallmark édition, ça se rapproche beaucoup plus de ton modèle actuel, comme il en a été parlé ici:
viewtopic.php?t=5322

Quoi que tu fasses on suivra ton projet de près.

bonjour rl_635
cette m635 est sublime.
je te remercie pour tes observations et ton analyse qui je dois avouer que sa remet tout mon projet en question. d'autre part je ne savais pas que les ailes étaient différentes. je vais reflechir a tout cela avant de me lancer aveuglement


Dernière édition par mh635 le 24 Juil 2016 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 14:04 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Sage décision... :wink:

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2013
Messages: 244
Localisation: entre Caen et la mer
j'ai été voir ton travail sur le 404 cabriolet, il y avait du boulot et tu t'en es bien sorti.

Si tu trouves les même problèmes que ceux que j'ai trouvé , le travail sera tout aussi ardu sinon plus.

Bon courage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2015
Messages: 273
Localisation: Suisse
Ma E24: 633CSi Phase 1
mh635 a écrit:
RL_633CSi a écrit:
bonjour rl_635
cette m635 est sublime.
je te remercie pour tes observations et ton analyse qui je dois avouer remet tout mon projet en question. d'autre part je ne savais pas que les ailes étaient différentes. je vais reflechir a tout cela avant de me lancer aveuglement


De rien, on est là pour ça.
En examinant de près t'es photos on dirait que tu as des ailes de phase 2, mais je ne suis pas sûr...
Les connaisseurs le seront certainement, si t'as des photos de plus près ça aidera à savoir.
A+
Lio

_________________
633 CSi mars 1977


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 19:34 
Hors ligne

Inscription: 03 Fév 2016
Messages: 148
Bienvenue !

_________________
- 630cs de 1978 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 21:08 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
re bonjour l'équipe alors pour mes ailes phase 1 ou 2 j'en sais rien du tout. je peux juste vous dire qu'elles ont des élargisseurs. mais bon les photos vous en diront peu être plus. j'en également profité pour faire des photos d'ensemble.
Image
Image

Image

Image
Image

Image
Image

a vous de juger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 21:47 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4628
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
Salut Momo,

Les projets que tu penses faire sont plus adaptés au phase II, les phase III (introuvables sur le marché).

Tu possède une phase I, si tu as le temps, et le budget, tu devrais en faire une phase I "full stock" ou presque selon tes goûts, mais les kits ne vont pas au phase I :cry: .

ou sinon je t'ai trouvé cela, je pense que c'est ton style (si tu as besoin de photo n'hésite pas)
PS : Tes jantes ne sont pas des Hartge :mrgreen:


Fichiers joints:
BEB927C3-E96F-4812-9BE8-A0CD4853FB75_zpsevs3jpvi.jpg
BEB927C3-E96F-4812-9BE8-A0CD4853FB75_zpsevs3jpvi.jpg [ 139.84 Kio | Vu 12985 fois ]
rimal-e24-635csi-xerxes-interior-vaders.jpg
rimal-e24-635csi-xerxes-interior-vaders.jpg [ 790.55 Kio | Vu 12985 fois ]
rimal-e24-635csi-xerxes-spoiler.jpg
rimal-e24-635csi-xerxes-spoiler.jpg [ 732.97 Kio | Vu 12985 fois ]
rimal-e24-635csi-xerxes-m-system-turbines.jpg
rimal-e24-635csi-xerxes-m-system-turbines.jpg [ 718.08 Kio | Vu 12985 fois ]
rimal-e24-635csi-xerxes-air-lift-suspension.jpg
rimal-e24-635csi-xerxes-air-lift-suspension.jpg [ 854.89 Kio | Vu 12985 fois ]
13599139884_cd2c9e25db_b.jpg
13599139884_cd2c9e25db_b.jpg [ 258.59 Kio | Vu 12985 fois ]
13598786693_a701fb4565_b (1).jpg
13598786693_a701fb4565_b (1).jpg [ 261.78 Kio | Vu 12985 fois ]

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 21:58 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
salut Harry.
mes jantes sont bien de veritable hartge d'après cryl-505 elles etait monté sur e36 et h3 2.8 entre autres.
en tout cas tes photos sont magnifiques. concernant mes projets je suis un peu deçu car je pensai vraiment pouvoir adapté un pare choc et spoiler avant mtechnik de phase 3 c dommage.


Dernière édition par mh635 le 01 Aoû 2016 11:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 22:02 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4628
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
Perso, lorsque je fais des rassemblement une vrai phase I, fait plus d'effet que nos titines.

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 22 Juil 2016 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Félicitations pour la restauration de la 404 ! :D :pouce:
Tu es parti de très très loin... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 23 Juil 2016 09:24 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
Sixrocco a écrit:
Félicitations pour la restauration de la 404 ! :D :pouce:
Tu es parti de très très loin... :mrgreen:

:pouce:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 23 Juil 2016 09:30 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
voila exactement le style de caisse que je souhaiterais avoir messieurs
https://www.youtube.com/watch?v=TFukV6S3sZ4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 23 Juil 2016 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2014
Messages: 220
Localisation: Belgique Mons
Bienvenue à toi :wink: et bon courage pour ta transfo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 23 Juil 2016 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
mh635 a écrit:
voila exactement le style de caisse que je souhaiterais avoir messieurs
https://www.youtube.com/watch?v=TFukV6S3sZ4


Oui oui, je vois... :dubi: Mais c'est vrai, il faudrait mieux partir directement d'une phase 3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 24 Juil 2016 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2013
Messages: 55
salut et bienvenu !

je pense aussi que tu devrais changer de projet, de plus, la couleur que tu as ne cour pas les rues !!
t'a voiture a déjà un kit carrosserie, a voir si ça te plait......

ont t'a montré ce que tu pourrais faire, perso je n'irai pas dans le sens super basse ....
une resto à l'origine pourrais te permettre de la revendre à un plus grand nombre et pouvoir trouver une phase 2 ou 3 plus simple pour faire ce que tu souhaite.

et qui sait, avec juste un spoiler av et 2 paire de jantes, tu changera d'avis sur ta voiture !

bonne route !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 24 Juil 2016 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2015
Messages: 273
Localisation: Suisse
Ma E24: 633CSi Phase 1
En Suisse il y a 4 phase 3 à vendre sur autoscout24, celle-ci est la moins cher (15'000 CHF):
http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-635- ... 90%26r%3d5
Après les autres phases 3 sont à 36'000 CHF ou plus !

_________________
633 CSi mars 1977


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 24 Juil 2016 16:38 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
salut la compagnie merci pour l'importance que vous accorder a mon post.
je pense que je vais rafraichir se véhicule est le vendre car ce n'est pas la 6 de mes rêve.
pourriez vous me dire si il y'a possibilité de vérifier si ma couleur est la couleur d'origine avec le vin car pas de plaque code couleur sous le capot.
par ailleurs le modèle que je possède est il un modèle recherché dans le monde de la 6 je rappel que c'est un modele du 11/79 avec boite sport inversé 144000 km au compteur je viens de vérifier et l'ancien propriétaire me la vendue avec les jantes d'origine en supplément.

la seule chose qui me chagrine c'est que c'est quand même la version la plus puissante et avec le plus gros moteur en cm3 des 6 mise a part les version m,hartge,alpina.
avec son moteur 3453cm3 ses 218 chevaux et sa boite sport getrag invérsé
CHRONOLOGIE :

- 630 CS (1976- 1979) 6 cyl 2985 cm3, 185 ch DIN, 210 km/H, 1 carburateur, 0 à 100 en 9 sec (boîte manuelle à 4 rapports ou automatique ZF à 3 rapports).
- 633 CSi (1976-1982, jusqu'en 1984 sur certains marchés) 6 cyl 3210 cm3, 197 ch DIN, injection Bosch L-Jetronic, 215 km/h, 0 à 100 en 8,5 sec (boîte manuelle 4 rapports ou automatique ZF à 3 rapports).
- 635 CSi : (1978-1982) 6 cyl 3453 cm3, 1 ACT, 218 ch DIN, injection Bosch L-Jetronic, 225 km/h, 0 à 100 en 7,4 sec (boite manuelle à 5 rapports, automatique ZF à 3 rapports en option).
- (1982-1989) 6 cyl 3430 cm3, injection Bosch Motronic électronique. Puissance et Performances inchangées. Boîte automatique ZF optionnelle à 4 rapports. ABS en série.
- (1984-1989) version catalysée (option) : 185 ch DIN puis 211 CH DIN à partir de 1987. 215/222 km/h selon série.
- 628 CSi (1978-1987) 6 cyl 2788 cm3, 184 ch DIN? injection Bosch L-Jetronic, 210 km/h, 0 à 100 en 8,7 sec env. Boîte à 4 ou 5 rapports (après 1982) ou automatique ZF (à 3 rapports).
- M 635 CSi (1984-1989) 6 cyl 3453 cm3, 286 ch DIN, 255 km/h, 0 à 100 en 6 secondes env.
- (1986-1989) version catalysée : 260 ch DIN, 245 km/h.

merci de me donner votre avis partagé sur le sujet et vos conseil pour pouvoir la vendre plus possible et le plus facilement possible.
bien a vous momo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 24 Juil 2016 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Vu tes projets, je pense que c'est une sage décision :-o
Sur BMW Classic, tu trouveras les options et les données de ta 6 avec son code VIN :
https://shop.bmw-classic.com/is-bin/INT ... EzD0oEvcX1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour du 95
MessagePosté: 24 Juil 2016 17:38 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2016
Messages: 122
Sixrocco a écrit:
Vu tes projets, je pense que c'est une sage décision :-o
Sur BMW Classic, tu trouveras les options et les données de ta 6 avec son code VIN :
https://shop.bmw-classic.com/is-bin/INT ... EzD0oEvcX1

salut sixrocco
je connais ce site d'identification mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne pas pour ma 6 sur ce site (sa me donne pas ses options) ! ce qui la rend un peu plus particuliere . sa me fait pensé a un truc dailleur quand j'été chez bm pour des pièces le mec du comptoir a dit une phrase du genre c'est bizar je trouve pas les options.
par contre avec ma e30 le site affiche bien la rubrique option qui est invisible quand j'entre le vin de ma 6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com