Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 19 Avr 2024 07:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2013 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
Après ce sharkfest , le bilan reste très positif , madame 635 est maintenant vraiment fiable mécaniquement .
Il me reste un problème de compteur , le remplacement de la platine devait remettre tout dans l ordre.
Reste également un tremblement global de la voiture , a mon avis , je vais faire équilibrer l arbre de transmission car tout le reste a été fait :?
Un roulement arrière commence a présenter quelques signes de faiblesse
Ces travaux devraient être fait rapidement pour pouvoir profiter pleinement de ma 6
Par contre , j aimerais la laisser tranquille l année prochaine et venir au sharkfest Avec une des 628
Chacunes leurs tours :mrgreen:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2013 22:39 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6564
- Enfin quelques nouvelles de cette siss!!

- Que des bonnes nouvelles donc :-o 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2013 03:55 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2011
Messages: 2569
Localisation: Haut de France
Ma E24: 635CSi Phase 2
cedric a écrit:
Après ce sharkfest , le bilan reste très positif , madame 635 est maintenant vraiment fiable mécaniquement .
Il me reste un problème de compteur , le remplacement de la platine devait remettre tout dans l ordre.
Reste également un tremblement global de la voiture , a mon avis , je vais faire équilibrer l arbre de transmission car tout le reste a été fait :?
Un roulement arrière commence a présenter quelques signes de faiblesse
Ces travaux devraient être fait rapidement pour pouvoir profiter pleinement de ma 6
Par contre , j aimerais la laisser tranquille l année prochaine et venir au sharkfest Avec une des 628
Chacunes leurs tours :mrgreen:


Oui, pour l'arbre, je t'en ai touché un mot pendant le sharkfest, j'ai eu le tour sur mon e30, aprés une mauvaise manip. :(

Par contre, pas évident a faire équilibrer, les arbres étant équilibrés l'un par rapport à l'autre, c'est un équilibrage dynamique. Je m'était renseigné, c'est hors de prix. En fait, il y a 2 solutions moins couteuses.

La premiére:(mon cas) Les arbres ont été marqué au niveau du palier, lors d'un précédent démontage ou d'origine (sa reste a voir).

La deuxiéme:remplacer l'arbre par un autre, mais la, faut être sûr qu'il est pas dé-équilibré.

_________________
Image
633csi de 78/528i de 81/635csi de 84/750il de 88/ 320i cab de 87/325i cab de 90/ 840i de 93/ 325tds touring de 99 ex servicemobil/ X5 4.6is 2002


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2013 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
vu qu'il ne pleuvait pas ce week end , , j'ai réussi a trouver quelques heures pour faire tourner les belles , biensur , j'en ai profité pour faire quelques photos :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2013 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Toujours aussi belle ta 6, Cédric ! :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2013 21:47 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2010
Messages: 858
Localisation: Vilvoorde (Belgique)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Sixrocco a écrit:
Toujours aussi belle ta 6, Cédric ! :pouce:

+1+1+1+.......... 8)

_________________
Life's too short to drive boring cars!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2013 00:17 
Hors ligne

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 1324
Localisation: Region parisienne
Ouais elle vraiment vraiment belle !
Un des plus beau exemplaire du forum ! :-o

_________________
Amateur et Nouveau heureux propriétaire d une 628 Csi .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2013 07:50 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4632
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
Toujours aussi impressionnante cette 635, ça fait plaisir de voir que tu as trouvé un peu de temps pour sortir ta flotte de 6 :pouce: .

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2013 08:57 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6564
Sixrocco a écrit:
Toujours aussi belle ta 6, Cédric ! :pouce:


- C'est justement ce que je me disais en regardant les photos :D

- Toujours aussi belle cette "m-tech" :-o :!:


- Content aussi que tu as pu te faire plaisir en la (les) sortant 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2013 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
Une atmosphère très habilement saisie par notre talentueux photographe, mêlant force brute au repos, douceur du crépuscule, retenue automnale. On imagine que si l'on entrouvre le capot en sortiront aussitôt des éclats Wagnériens, ou bien un poème symphonique de Richard Strauss? Songé-je en contemplant ces superbes images et en humant la brise du lac Léman :-o

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2013 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
alestar a écrit:
Une atmosphère très habilement saisie par notre talentueux photographe, mêlant force brute au repos, douceur du crépuscule, retenue automnale. On imagine que si l'on entrouvre le capot en sortiront aussitôt des éclats Wagnériens, ou bien un poème symphonique de Richard Strauss? Songé-je en contemplant ces superbes images et en humant la brise du lac Léman :-o


mais quel poète cet alestar :mrgreen:

j'espère vraiment avoir encore un peu de temps ce week end pour faire un tour avec ma 628 et avec doris , même si ses travaux de remise en état n'ont pas encore commencé :cry:


en tous cas , merci beaucoup pour vos compliments :-o

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2013 22:29 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6564
alestar a écrit:
Une atmosphère très habilement saisie par notre talentueux photographe, mêlant force brute au repos, douceur du crépuscule, retenue automnale. On imagine que si l'on entrouvre le capot en sortiront aussitôt des éclats Wagnériens, ou bien un poème symphonique de Richard Strauss? Songé-je en contemplant ces superbes images et en humant la brise du lac Léman :-o


- Quel talent :!: :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2013 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
cedric a écrit:
mais quel poète cet alestar :mrgreen:


Oh que oui ! :10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2013 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2004
Messages: 653
Localisation: belgique Chatelineau
Miaaaaaaaaaaaaaam! 8)

@+;)

_________________
MA 635 viewtopic.php?t=1388


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2013 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
pour une fois , j'ai trouvé le temps de sortir les 66666666

c est la première fois que je sort les 3 sisss en même temps ( avec doris)

la petite golf est la aussi

a mon avis , c est la dernière sorti avant le froid

chacune a eut le droit à un petit coup de propre et a une petite sorti d'une vingtaine de kilometres
les différences comportementales entre les 3 sont flagrantes , c est vraiment impressionnant

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2013 11:21 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5734
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Mais tu les ranges où????? :mrgreen:

T'es en train d'agrandir sur l'arrière?

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2013 11:42 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Quelle chance d'avoir 3 six mais il te manque toujours une phase 3...
Dis-nous en plus sur les différences ressenties à leur volant.

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2013 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2011
Messages: 1533
Localisation: AIN
cedric a écrit:
vu qu'il ne pleuvait pas ce week end , , j'ai réussi a trouver quelques heures pour faire tourner les belles , biensur , j'en ai profité pour faire quelques photos :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Je suis vraiment fan de cette réplique Alpina par le garage du bac......

_________________
635 csi de 1984 mai

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2013 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
MAURIARTY a écrit:
Mais tu les ranges où????? :mrgreen:

T'es en train d'agrandir sur l'arrière?



salut mauriarty,

c 'est vrai que cela parait petit mais , le sous sol est immense :mrgreen:

en fait à la base , la maison fait 115m2 avec 1 sous sol de 70m2 , mais mal agancé et avec des poteaux en béton , je ne pouvais y ranger qu'une voiture et il me restait de quoi faire un bureau de 20 m2 et un local de 10-12 pour mettre : congel , frigo outils ....

j ai donc entrepris un agrandissement ........util , j'ai proposé à madame de faire , sur l arrière de la maison , une pièce de 37m2 ,
et je lui ai gentillement glisser à l oreille que j'en profiterais pour faire un sous sol sous la pièce , donc de 37m2 aussi :mrgreen: :dubi:

j ai commencé les travaux il y à 2 ans , et après avoir fait un trou de 100m3 , nous avons attaqué la construction
j'ai fait ça , soit tout seul , soit avec olivier( alpinad10) soit avec mon père


Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

ensuite , fondations et dalle du fond


Image

Uploaded with ImageShack.us

montage des murs en parpaings

Image

Uploaded with ImageShack.us

une fois les murs montés , pose du plancher métal

Image

Uploaded with ImageShack.us

on coule la dalle du dessus

Image

Uploaded with ImageShack.us

et on recommence ,
pose des parpaing , coulage des poteaux de renfort ,
pose de la charpente.....

Image

Uploaded with ImageShack.us

là , on à fini la toiture il y à 1mois :|

entre temps , nous avons ouvert l'ancien mur du sous sol de la maison pour pour accéder à l'agrandissement

et maintenant , ça fait un sous sol de plus de 100 m2 ,

mes 3 sisss y tiennent , il me reste une pièce de 10 m2 en stockage de pièce , un bureau de 20 m2 et plein de rangement possible


le reste des photos tout à l'heure :mrgreen:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2013 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2011
Messages: 1533
Localisation: AIN
Ça ne fait pas rire !!!! :10: Beau chantier.....Bravo

_________________
635 csi de 1984 mai

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2013 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Renaud a écrit:
Dis-nous en plus sur les différences ressenties à leur volant.


Oui, c'est intéressant :dubi:

Bravo également pour tes travaux ! :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2013 23:20 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10464
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ah ouais ça représente un sacré taf, moi je l'ai vu quasi fini mais la terrasse pas fermée encore...

Sympa de revoir les 3 siss qui prennent l'air un peu 8)

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013 00:41 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6564
- Très jolies ces photos du regroupement de tes trois siss.

- Elles sont vraiment très belles :-o :D 8)

- Par contre, les photos de ton chantier sont vraiment impressionnantes :shock: :shock:

- N'ayant vu ton extension qu'à moitié finie, on ne se rend pas forcément compte du travail réalisé en amont. Là les photos parlent d'elles même...

- J'en reste... :shock: :shock: :shock: ... sans voix.



- Bon c'est décidé : Cédric, je t'embauche pour mon projet :oops: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
Renaud a écrit:
Quelle chance d'avoir 3 six mais il te manque toujours une phase 3...
Dis-nous en plus sur les différences ressenties à leur volant.



merci renaud :-o

avoir trois siss , c est vrai que c 'est bien , mais le budget entretien est x3 , parfois , c 'est assez lourd , mais je n'arrive pas a me résoudre à en vendre une :oops: :mrgreen:
je les aiment tellement mes 6 , même si comme tu dis , parfois , je vendrais bien ma petite 628 pour acheter une belle 635 phase 3 ,
comme ça , j aurais les 3 phase :mrgreen: :lol: :lol:

j 'essayerai de vious faire un post sur le ressenti à leur volant ce soir :-o

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2004
Messages: 653
Localisation: belgique Chatelineau
Respect pour le travail et je sais de quoi je parle pour être passé par là.

Un petit résumé des comportements de tes 6?

@+;)

_________________
MA 635 viewtopic.php?t=1388


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
alors , à lademande générale , voici mon ressenti quant aux différences entre mes 3 e24

commençons par ma petite 628 , phase 1 , moteur phase 2 , interieur confort , boite 5 normale , jantes en 14 pouces , pneus en 195/70/14 :

la conduite est , comment dire ........ chamalow :lol:
les suspension étant d'origine , c est mou de chez mou , par contre , malgré le faite que cela tangue beaucoup , c'est super confortable. on est dans un canapé :mrgreen:
les sièges confort ne sont pas super en conduite ""sportive"" avec très peu de maintient
niveau performances, le moteur ( 147 000km) à les nerfs , il envoi vraiment bien , mais la longueur de la boite fait pleurer les chronos :oops:
attention quand même , à coté d'une 635 phase 2 en boite normale , ça marche pratiquement pareil
je serais d'ailleurs curieux de faire , sur circuit , le comparatif 628/635 équipé de la même boite , ça doit vraiment être très très proche
en faite , pour moi , c est , des 3 e24 du garage , celle que j'utilise pour cruiser pépère sur mes routes ardennaises en famille

ensuite , vient doris , 635 phase 1 , boite sport et pont autobloquant , siège récaro , jantes en 14 pouces équipés de 195/70/14

pareil que la 628 , supension d'origine donc, assez souple :?
quand on accélère on voit le ciel et les nuages , quand on freine , on voit le macadam :mrgreen:
par contre , les performances sont aux rdv ,
ça freine sévère , ça accélère pareil , c'est beaucoup plus bruyant que les phase 2 , cela parait plus " brute de décoffrage" , plus sportif , la 635 phase 1 , c est une voiture d'homme
surtout que les récaro maintiennent vraiment bien ,
elle fait vraiment seventies par rapport à ma phase 2


maintenant , ma 635 phase 2 avec boite sport , pont autobloquant , interieur sport bmw , jantes 17 pouces en 265/40/17 et 235/45/17

vu que l'auto est rabaissé en alpina , ç'est raide , ça ne tangue pas du tout , la rigidité du chassis e28 et des barres anti-rapprochement est impressionnant comparé aux phases 1 :shock:
l'insonorisation est bien meilleure que sur les phases 1 , pour les long parcours , c est mieux quand même 8) , bien q'avec la boite sport , au dessus de 130/140 km heure, ça devient assez bruyant
des 3 siss , c est celle avec laquelle je "joue " le plus sur les routes sinueuses de ma campagne , par contre , elle aurait besoin des même freins que les phases 1 , plus puissants :twistedevil:
elle est plus prévenante que les autres quand même et les sièges sport bmw sont très bien conçus également pour le maintient
l ambiance y est beaucoup plus bourgeoise que les phase 1

voila ,
les 3 sont parfaites , mais s'utilisent dans des conditions différentes :-o :-o

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Dernière édition par cedric le 12 Nov 2013 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2011
Messages: 1533
Localisation: AIN
Très intéressant Cédric !!! :10:

_________________
635 csi de 1984 mai

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Merci Cédric ! :-o


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2013 09:51 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4632
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
Super comparatif,
J'ai toujours en mémoire le son de la 628 dans ton son sol,avec son ligne "maison" impressionnant :shock:
Mais pour moi, la plus impressionnante est ta 635 bleu, avec son kit ///M :pouce: .

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2014 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
Aujourd'hui , coup de calgon :?
Déjà , problème avec le voyant de freins qui s allume par intermittence :cry:
50 km après , d un seul coup , un grand bruit sous la voiture puis un gros tremblement , des coups dans la caisse ....
Coup de bol , j étais à 1km de chez mon garagiste .
Je lui ai déposé et du coup , je suis reparti avec ma 628 qui était chez lui

Ça me fait flipper , je ne sais pas ce que c'est : flector , cardan , palier d arbre ?
A votre avis ?

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com