Des nouvelles de ma 6...
Je l'ai sortie hier, batterie neuve oblige, c'était le pied ! Impression de conduire un vaisseau amiral

.
Voici les photos:
A noter le numéro de plaque = ma date de naissance, la classe !

Elle a 38 balais ce mois

l'etk indique 03.77 mais je ne sais pas quel jour précisément
Je n'ai rien fait dessus, mais voilà ce que je compte faire:
1) Installer un rétro droit car sans c'est pas très beau.
2) Enlever les lignes noires sur les bas de caisse. Je conserve les bas de caisse, ils arrivent en ligne avec les pneus et je préfère ainsi.
3) Changer l'antibrouillard droite jaunis.
4) Changer le phare de route droite, il est opaque comparé aux autres.
5) Changer les haricots de calandre, il sont légèrement plié au centre. Comme je suis maniaque ça ne passe pas.
6) Installer l'insigne "633CSi" qui convient au gummi, celui qui est dessus allait sur le haillon et il est trop large par rapport à l'encoche quie est prévue pour accueillir le logo. De plus il cache un bou de ligne blanche.
7) Enlever l'autocollant "CH", pas très joli et pas utile sauf si on va en Italie, c'est là qu'ils contrôlent le plus souvent.
...) Pour plus tard: installer des jantes 17" style BBS RS avec un joli bord chromé.
Certaines choses me tiraillent, je voulais avoir vos avis:
8 ) Enlever les stores qui ont été installés ? C'est pas trop choquant je trouve car pas trop voyant.
9) Enlever les extensions d'aile chromés et les remplacer par des M Tech couleur carrosserie ????
J'hésite car le chrome rapelle les autres parties chromées comme le rétro (bientôt les), les pare-choc et les baguette des portes, ça donne assez bien je trouve.
10) Là ça va faire couler beaucoup d'encre... Installer le pare-choc avant M Technic.
Je m'explique pk: tout le monde sait (enfin moi c'est le cas) il est plus esthétique car il arrive arrive plus bas est est plus carré, il s'accorde mieux avec les pneus larges, tout comme mes bas de caisse. Les personnes pro-origine ne vont pas aimer mais si je la garde 100% à l'origine je n'ai qu'un petit spoiler avant de riquiqui (caché sous celui actuel). De plus un spoiler avant M Tech avec cette couleur ça pourrait le faire.
11) Enlever le Gummi ???? Qu'en pensez-vous ?? En même temps c'est une touche perso qui caractérise l'arrière des phases 1. (Là il n'est pas beau brillant mais je compte lui appliqué un truc pour qu'il le devienne).
Si je le garde je le fait réajuster car il a été positionné trop bas...
12) Rabaisser ???? Elle mérite -20 ou -30mm je trouve et vous ? Je ne veux pas que ça fasse tape-cul nonplus.
Voilà j'attend vos remarques.
A+
Lio