Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 13:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: .
MessagePosté: 22 Juil 2007 21:30 

Bah salut aux jeunes alors... Moi perso je voulais cette voiture depuis que j'avais environ 6 ans et lorsque je demandais à mon gentil papa pourquoi il n'acheterai pas ce modèle il me répondait stoïquement que ca valait "30 millions". Ce qui me plait particulièrement, c'est d'abord la ligne inimitable de l'engin, cet aspect bestial et sobre à la fois. Sans prétention et en même temps il faut bien le dire, sportif de caractère ... Le côté exclusivité etc ... enfin bref je suis platement amoureux de ma voiture pour qui, avec mes moyens d'étudiant, j'essaye de donner ce qu'il y a de meilleur ! Enfin ! et vous les autres jeunes (ou moins) pourquoi une "siss" ??

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2007 10:00 

Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa...... Pour info, j'ai moi-meme 38 ans et la 635 est de 1980, 27 ans donc. La 628 est de 1985, 22 ans donc..... :) Oui, suis gourmand, j'en ai deux..... plus une 520i e34 de 1992 en parfait état. Je vous mettrais des photos de tout ça un peu plus tard,c'est promis. Sinon, je suis d'Epouville, près du Havre et je rouole tous les jours avec ma 628 pour aller bosser. Elle est bleue, tu as dû me croiser un jour où l'autre.....

Et oui, pour confirmer la pensée de certain.... on me demande presque chaque jour si c'est une ......................... diesel !!!! lol :D :D

Sujet du message: .
MessagePosté: 23 Juil 2007 10:06 

Bah oui on s'est surement croisé parce que j'ai déjà remarqué une 628 bleu assez clair tirant vers le gris qui sortait du Havre en direction de la N15. Et pour info, quelqu'un ma tenu la conversation 1 heure pour savoir s'il était possible d'adapter un 2.4td bmw sur ma 635 sachant que les e24 ont quasiment le meme chassis que les e28 et que la 524td e28 existait etc ...

Il n'a meme pas été sensible au fait que lorsque tu roules avec ce genre de véhicule, le bruit bien agricole des M21 mazout bmw ca fait vraiment désordre pour l'image !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 09:14 

up

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]