Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 13:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Une M6 de plus....
MessagePosté: 01 Sep 2004 22:48 

:mrgreen: :mrgreen: Voilà j'ai enfin réussi à convaincre ma femme de faire le voyage LORIENT-MULHOUSE afine d'aller chercher une magnifique M6 vu en annonce dans le collectionneur. C'est une M635 de 1985, 138000 kms, couleur diamant schartz, intérieur cuir ( à ce propos d'origine il etait noir maintenant il est gris, est-il possible de le reteindre? quel produit pour l'entretenir?), toit ouvrant elec....,jantes HARDGE de 17 avec des PZERO en 245 (avant) et 265 ( arriere ). Elle est en parfait état si ce n'est un point de rouille au niveau de la baguette de protection portiere et une partie de l'oddinateur de bord qui ne fonctionne pas ( limitateur de vitesse, conso..) Prix de l'achat 9000 euros. Je fais parvenir des photos dès que possible. :mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message: han lan lan
MessagePosté: 01 Sep 2004 23:34 
Notre barde

Aïe Aîe Aîe, mais t'es dingue ? T'as pas dit bonjour, tu t'es pas présenté, t'arrives là comme n'importe où... Tu balances tes trucs...
Quand le GDT va voir ça, tu vas comprendre...
Je serais pas étonné qu'il te laisse un p'tit mot...
Voyons voir...
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 08:17 

Attendons donc...
GDT t'es par là....???
:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 08:53 
Membre du club E24 France

Bon pour une fois... je crois qu'on peut le pardonner, il vient quand même d'acheter une m635... :mrgreen:

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 09:34 
BV Sport Killer

D’autant qu'il c'est déjà présenté il y a qqe mois.
Bravo pour ta persévérance.
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 10:36 

Ma E24: M635CSi
Encore une???

Il y a une épidémie de M635 en ce moment!!! :mrgreen:

Félicitation pour ton choix, et peux-tu nous donner tes premières impressions de conduite, avec de petits détails croustillants, et aussi des photos??? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 10:45 
Gardien du Temple

Comment ??? Manque rien la ???

Ca va que je suis de super bonne humeur :mrgreen: .
Bonjour cllirg, pour la teinture du cuir va chez un bon droguiste ils ont se qu'il vaut normalement pour le teinture et l'entretient. (un droguiste ne travail pas dans une cave lugubre de la Courneuve, attention c'est pas le même)
Traite cette saleté de rouille le plus vite possible et envoie nous vite des photos.
Raconte nous aussi la route, les sensations et tout et tout.
Bienvenu au 1er Breton.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 10:45 

barrio a écrit:
D’autant qu'il c'est déjà présenté il y a qqe mois.
Bravo pour ta persévérance.
A+

Maikeul, GDT on va se faire tirer les ailerons...
mes excuses cllirg!!

:oops: :oops: :oops: :oops: heuh heureusement qu'il y en a qui suivent... :-o
je vieillis ( en plus de perdre les cheveux comme Maikeul.... )

donc effectivement je crois que tu es notre premier membre breton...
et ce M: un français?? tu aurais qqes photos...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 12:31 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Charlie-AMK est breton mais il a pas encore d'e24 :wink:

Sinon encore une M635 :shock:

Ça va devenir d'un banal :roll: :mrgreen:
Félicitations !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 13:56 

sharknose a écrit:
Charlie-AMK est breton mais il a pas encore d'e24 :wink:

Sinon encore une M635 :shock:

Ça va devenir d'un banal :roll: :mrgreen:
Félicitations !!!

je me rappeles il y a qqes moi , au commencement du début...il y avait Mpower et moi meme...
depuis c'est la multiplication des petits pains...
si ils sont tous français ( ?? ) ce serait interéssant de faire le rapport aux 192 officielement vendus!!
:lol:
charlie il triche il commence par un mini shark...ç'est une histoire qui finira en gros shark je confirme...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 14:36 
WD40

Ca commence a me faire chi..r toutes ces M.
Je vais finir par me mettre en colère, et allez en chercher une.
Apres vous fairez moins les malins .... :wink:

De toute façon, ce soir je vois Mauriarty et je vais finir par comprendre
ce que vous lui trouvé à cette M.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 14:58 

s.laisne a écrit:

:mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 15:08 
WD40

Ficelle a écrit:
s.laisne a écrit:

:mrgreen: :mrgreen:

Je t'entends rire d'ici Ficelle, mais le contamination se dirige vers
l'estuaire de la Gironde (deja qu'on se paye la une des journeaux télé
avec la rage).

En parlant de rage, ca se vaccine un shark.... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 15:22 
Cetautomatix

bienvenue Cllirg ! j'ai hate de voir les photos de cette ///Machine moi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 15:53 

s.laisne a écrit:
mais le contamination se dirige vers
l'estuaire de la Gironde

c'est tout le mal que je te souhaite, une contamination de M...pour le w end et le "rikikimaoussecostaud" pour la semaine...
euh p'etre que madame va opposer son véto là :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 17:36 
Sharkland

s.laisne a écrit:
Je vais finir par me mettre en colère, et allez en chercher une.
Apres vous fairez moins les malins .... :wink:

De toute façon, ce soir je vois Mauriarty et je vais finir par comprendre
ce que vous lui trouvé à cette M.

Bah faut pas s'inquiéter... Sur un peu plus de 4000 produites il y a forcément la tienne quelque part 8)

C'est ce que je me disais quand je parlais de M, en pensant à quelque chose de vraiment inatteignable pour mes finances, et par la rarete... Et finalement tu vois...

Donc après avoir essayé celle de Mauriarty tu verras pourquoi elle représente autre chose dans le monde des E24 8) Pas forcément quelque chose de mieux (enfin si un peu quand même :mrgreen: ) mais surtout quelque chose de différent !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 19:24 

:oops: :oops: Bonsoir à tous et milles excuses pour la présentation. Donc je suis christophe grill, j'habite tréméven dans le finistére ( environ 20 kms de lorient ). Je recherchais une M6 depuis pas mal de temps ( la voiture de mes réves comme beaucoup d'entre vous, enfin je suppose ) avant je roulais avec une 728i luxe de 85. Alors mes sensations avec la M: : :P :P elle est extraordinaire à piloter, un bruit magnifique, une accéleration phénoménale bref mieux que je l'avais imaginé. aucun soucis pour la route du retour, je n'ai pas vraiment pousser la voiture histoire de bien me la mettre en mains( quelques petites pointes sur l'autoroute mais juste quand ma femme dormait comme quoi c'est confort) au niveau consomation à peine 11 litres. Depuis je n'ai pas eu l'occasion de la sortir vu qu'il a fait un temps chien sur la bretagne, prochaine ballade se week-end je vous en dirais donc un peu plus la semaine prochaine avec des photos.
PS pour ceux qui seraient interressé dans le collectionneur qui vient de sortir aujourd'hui il y a une annonce pour M6 de 1988 couleur argent métal, 65000 kms, c'est une francaise, moteur et freins révisé, echappement neuf, détails à finir, prix 10500 euros elle est dans le morbihan donc si quelqu'un est interressé je peu aller la voire pour lui donner plus de détails avant qu'il ne se déplace, le téléphone pour l'annonce est le suivant 06 81 19 59 27............bonne soirée a tous

MessagePosté: 03 Sep 2004 01:56 
Notre barde

'Soâr Cllirg...
Bienvenue à ton joli Shark breton :wink: (ou finistérien, ch'sais pas trop, moi, hein...)
Kfard, merci de ton post, j'ai rigolé dix minutes, je teu jure... Pas pour faire genre 'on n'entre pas ici comme n'importe où', tu l'sais, mais franchement, rien que la typo, c'est parfait... J'avais presque eu honte, dans la journée, en m'disant genre : 'pov Cllirg, y va z'dmander s'il est pas tombé dans un club de défoncé d'la machette Bm qui dézingue si on n'a pas prononcé le bon mod'pass... :?
Voilà, tout va bien. En pluss, aujourd'hui, j'm'en suis tapé 600, des kilomètres avec Miss 6. (ce qui suit, c'est pour toi, Cllirg, manière de générique...) Et j'ai eu le temps de penser à remercier bouetf pour le changement de mon filtre à essence, grâce à lui, j'ai abordé le truc avec tellement plus de sérénité... Et puis j'ai dédié quelques kilomètres sur le thème du Fab635, le grand garçon du C-Ri6, tellement classe avec sa Sisstrentecink, qu'il aime comme il faut, avec respect mais pas trop non plus, quand il la bouscule pour la façonner à son goût. Et puis S.Laisne, qui n'en peut plus d'entendre parler de M... Comme moi, il fait partie du 'petit club' des Vintuites... Il l'aime son Noto, mais il sait, comme moi, que le spectre de la M rend la sienne, comment dire... moins... Et, comme moi, ça l'énerve un peu...
Après le péage, j'ai pensé à Kfard... Le gdt, pour les Zintimes. Kfard, j'l'aime bien parce qu'il joue 'Hitman-jvétousssvoustuersoffceukionunesiss'... Moi, il m'a fallu un an pour comprendre comment mettre un avatar potable sous mon pseudo... (demande à chrisetcarole, y z'en pouvait plus de ma croix rouge... Y zon failli porter plainte au TChief). Kfard, lui, cool, il change d'avatar comme d'humeur... Un jour c'est une tite photo, le lendemain, c'est une image animé que je sais même pas comment c'est possible de faire un truc comme ça. Mais Kfard, ce jour-là, y'a un truc qui l'a énervé... Passkeu Kfard, si tu dis pas bien bonjour... Il sort l'artillerie... Il est même devenu 'Chef du protocole' ici... (GDT, ça s'appelle).
Bobo635, il a une bonne mémoire, c'est le seul qui a noté ton précédent passage ici, et, comme Barrio, il a la sérennité après laquelle je cours depuis toujours. Mauriarty, en lisant ça, y va rigoler, c'est le chef du gang des cools de la Siss...
Parce qu'il y a ausi le gang des pas cools... Méfies-toi... On les reconnait faiclement... Tous les deux, ils sont estampillés... M...
A commencer par ce Ficelle... Ah ah, tu vas voir... Ficelle, le matin, au lieu de partir au boulot comme tout le monde, ben non. Lui, il ouvre la porte de son garage, puis il monte dans sa voiture et ... Il part au boulot ???
Non non... Ficelle, il est dingo... Une fois au volant de sa M, il la sort du garage, puis, d'un coup, comme ça, à peine sorti, il stoppe et descends... Et tu sais pour quoi faire ????
Pour prendre sa voiture en photo... Oui Oui, juste le nez qui sort... Remarque, sa M est tellement belle que rien que son nez pourrait, comme pour moi, te faire chavirer, façon Kléôpâtre...
Et l'autre ?
Sharknoze. C'est le Jules César du site. Forcément. D'abord, c'est lui qui l'a pensé. Et puis, en pluss, c'est lui qui sait tout... Jusque y'a peu, Sharknose gérait tout ça comme il sied à un bon maboul de la Siss... Sauf que... il vient de passer de la 635 à la M...
On l'a pas vraiment revu depuis... Ficelle (qui a l'air de le connaître un peu plus que nous) nous disait récemment qu'il semblait avoir disparu de la circulation des Siss...
Y'a Nick qui rigole dans son coin...
Welcome, Cllirg...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 09:00 

Maikeul, t'es sur que tu veux pas faire un saut à carcassonne le 23 octobre... :eek: stp?? :-o :-o

je te vois bien en train de nous raconter une belle histoire de sisss au coin du feu avec une bonne douzaine de cop's autour de toi, un verre de vieux Banyuls ou Pineau :wink: à la main....comme au bon vieux temps des troubadours...
:-o
dans le descriptif de la bande tu t'es oublié...mozart de la prose du sissss...
qui nous fait lire, tjrs avec autant de bonheur, ses "jus de cerveau" mijotés à des heures tardives.....

Cllirg fait une petite recherche des post de notre ami maikeul...et régales toi...la "poussette" du péage de l'autoroute; le garagiste; le belge....et j'en passe...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 09:45 
Sharkland

Bien sûr qu'il peut venir Maïkeul... D'ailleurs il vient à peine de faire qq centaines de km avec sa 628 :mrgreen:

Bon en attendant ça fait un membre de plus et je vois que l'aquarium se remplit à vitesse grand M (euh grand V désolé :oops: :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 21:57 
Gardien du Temple

Y va me faire pleurer le poète, je suis là depuis moins de 6 mois et j'ai deja l'impression d'être un des frères d'une grande famille.
Ce sont les membres et leur personnalité qui font que l'on se sent si bien sur ce forum.
Mais HITMAN c'est un Homme et il pleure pas HITMAN c'est un méchant.

Cher Maïkeul, sans mentir, si votre plume se rapporte à votre volant vous êtes le phénix des hotes de ces autoroutes.

Mais il me semble que tu as homis le club des "pied-de-poule".

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 22:54 

Ma E24: M635CSi
Citation:
Cllirg fait une petite recherche des post de notre ami maikeul...et régales toi...la "poussette" du péage de l'autoroute; le garagiste; le belge....et j'en passe...

Ah, les "vieilles biques", et cette réplique "son doigt boudiné au bout de sa main porcine", du pur bonheur.

Ben tiens, en ce moment j'suis un peu archiviste, donc je te met le lien, t'as de la lecture!!!:http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?t=97 :wink:

Sujet du message: Un prix ??,
MessagePosté: 03 Sep 2004 23:01 
Notre barde

Après les Sept, voici maintenant : les Siss d'or...
Ce soir, j'ai l'impression d'en avoir reçu un, ici, catégorie 'texte débile'. Et me v'là comme un con devant l'assemblée des membres de serie6.com, tous en costards noirs avec leurs jolies femmes toutes habillées qui me regardent amusés : 'tu vas voir, chéri, il est rigolo...'
- Alors je voudrais d'abord remercier toute l'équipe sans qui...
Pour tout vous dire, ce soir, j'aurai préféré repartir avec le Siss d'or catégorie 'mécanique', passkeu mon Noâzö, hé ben, y démarre plus... Kaput... Le démarreur, il fait la gueule... Allez, on verra ça demain... Une ch'tite pensée pour Taou : tu vois, moi aussi je passe d'une emmerde ahu Nautre. Celle-là, je vous en fais un texte dans 'Bonjour aux pilotes', passkelle vaut son pesant d'E-24... J'attends la fin de l'histoire, d'abord...
Pardon à Barrio et Bobo pour l'inversion... Merci à Kfard d'avoir pris la peine de taper sur trois touches de son clavier (au lieu d'une) pour bien mettre le tréma sur mon i. Ben ouais, sinon, ça se prononce 'Mékeul'... C'est moins bien. Je peux pas m'écrire Maille-keul, non plus... En plus, je m'appelle Michel, ça commencerait à faire douteux sur ma virilité, voyez...
Milles excuses pour tous ceux que je n'ai pas citer, mais c'est pour en garder sous le pied... Merci à toi Ficelle, de te laisser chahuter avec bonhommie... C'est cool.
Merci à tous.
Et pourvu qu'on arrête un peu d'écrire, qu'on passe aux travaux pratiques... C'est bien dans la tête de tout le monde en ce moment, et tant mieux. Quant à ma présence à Carca, franchement, vu d'aujourd'hui, c'est impossible (jetez un oeil à mon avatar, y'a quelques mots qui ont changé...).
Cllirg, ton post a démarré en trombe, j'espère que ça te fait plaisir, que ça augure d'une longue vie heureuse en Siss. Et pour revenir à ce qui nous amènent ici, tu peux pas nous faire un petit album image ?
Bons kilomètres à touss...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 12:00 

up

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 13:13 
Loup solitaire

Ma E24: 628CSi Phase 2
bob a écrit:
up

up???

guppy?