Merci pour votre approche Messieurs.
Ca promet de longue conversation au Sharkfest Auvergne, avec les émissions de CO2 que nos 6 vont rejetées.
Et si je venais en BMW I8 au sharkfest, la bonne blague ?
Je vois bien Hervé uriner sur le capot, façon Bernard dans les Bronzés.
Hervé je partage ton avis, entre les citadins qui se découvrent écolo-bobo (nen pas notre Bobo LOL).
Après comme Melon, je suis curieux de cette technologie.
Mais entre s'asseoir dans un siège cuir véritable de 6 ou un siège en bouteille recyclée, que tu ne sais pas si le routier polonais à pisser dedans...excusez moi, mon choix est vite fait.
Qu est ce que c'est que ce monde qui à chaque fois se terrorise du moindre fait et geste.
-Je mange de la viande : ouh pas bien ! tu maltraites les animaux
-Je bois du vin : ouh pas bien
-Je fume : ouh pas bien
-J'ai des sièges en cuir : ouh pas bien, tu maltraites les animaux
-J'ai une grosse voiture : ouh pas bien, tu pollues
PAR CONTRE
-J'ai 4 smartphones 1 PC à la maison , tu oublies les petits indiens ou chinois qui sont battus pour travailler dessus ou chercher les matériaux.
-Je roule EV , tu oublies où sont fabriquer les batteries et comment tu vas les recycler (en les enterrant comme les déchets nucléaire..)
-Je mange bio, tu oublies combien est payé l'agriculteur et qu'il y a de moins en moins de fermes..
-Je commande sur Amazone, tu oublies ton commerce local ou régional, et vu que tu ne te déplaces pas, tu considères ne pas polluer.
Je pousse le sujet plus loin, mais notre cher pays LA FRANCE, se met toujours en avant sur l'écologie. Mais quand tu vois en Inde, les couleurs des eaux, en Amazonie, la déforestation, en Afrique la plus grande casse auto du monde, pourquoi moi je dois payer plein tarif?
Je veux bien faire un effort, mais dans ce cas, c'est tout le monde pareil.