Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 19 Mar 2024 11:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Fais-en un César, Donne la moi ou :
Refait la mécanique pour la vendre au même prix 20%  20%  [ 2 ]
Baisse ton prix à 35 60%  60%  [ 6 ]
Baisse ton prix à 30 20%  20%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 10
Auteur Message
 Sujet du message: Conseil de vente pour ma M635
MessagePosté: 16 Jan 2019 17:55 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Salut les gars, comme vous le savez je suis en train de vendre ma M635. Et le moins qu'on puisse dire, c’est que c'est laborieux ! Malgré un prix plus que raisonnable par rapport à la concurrence...

Le point qui bloque les gens qui m'ont contacté c'est le kilométrage (312000). Et comme je n'ai pas tout le dossier d'entretien, je ne peux rien justifier avant 2008.

Ce que je sais :
Proprio 1 : l'a acheté à Rennes, il a fait 300000KM avec, il a changé le moteur dans les années 90 (je ne sais pas quand et à quel KM), il a fait installer le kit M-Tech quasiment dés le début ;
Proprio 2 : il l'a gardé 4 ans, a fait 2000Km a changé la boite + refait le train avant ;
Proprio 3 : 5000Km peinture + rénovation intérieur ;
Proprio 4 : 5000Km c'est moi ; environ 8000€ de factures (pneus, batterie, amortos, freins, clim etc) ;

Aujourd'hui elle est complète, tout marche, le moteur à une distri neuve et des compressions au top. Et j'ai réglé mon souci de fumée noire (ceux du Sharkfest 2018 s'en souviennent). La carrosserie est bien mais pas top (tâches sur le capot et un point de rouille stoppé sur le haut de l'aile avant gauche).

Après avoir éliminer les options extrêmes comme en faire un César ou la donner à quelqu'un, j'hésite entre deux stratégies :

Remettre des ronds (2 à 5000) pour ouvrir le moteur et autres bricoles ou bien baisser mon prix.

Avec la 1ere option rien ne me dit que je vais retomber sur mes pattes et avec la 2e rien ne dit que je la vendrais quand même... Ce qui me ramène l'idée d'en faire un César ! Je suis en pleine théorie des "Lemons" d'Akerlof...

Merci pour vos avis et commentaires éclairés !

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2019 19:22 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 1192
Ma E24: M635CSi
Bonsoir Henri,

ta réponse tu l'as, la difficulté c'est le kilométrage.
Le kilométrage, ce n'est pas seulement celui du moteur mais aussi celui de tout ce qui va autour.

Non seulement tout cela je le sais, mais en plus je m'en rends compte tous les jours quand je compare ma 750 qui a été bichonnée par un seul propriétaire d'un naturel plutôt calme (tu me diras que la voiture s'y prête) vs ma M635 qui a eu plusieurs propriétaires (certes méticuleux) mais utilisée sportivement mais sur laquelle les 100 000km de moins se sentent à l'entretien :wink:

Je pense que la solution dans ton cas tient plus au prix qu'à ce que tu vas faire dessus... :|

_________________
BMW M635CSi 1986.
BMW 735i 1991.
BMW 323i 2000.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2019 20:39 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Mad-Math a écrit:
Bonsoir Henri,

ta réponse tu l'as, la difficulté c'est le kilométrage.
Le kilométrage, ce n'est pas seulement celui du moteur mais aussi celui de tout ce qui va autour.

Non seulement tout cela je le sais, mais en plus je m'en rends compte tous les jours quand je compare ma 750 qui a été bichonnée par un seul propriétaire d'un naturel plutôt calme (tu me diras que la voiture s'y prête) vs ma M635 qui a eu plusieurs propriétaires (certes méticuleux) mais utilisée sportivement mais sur laquelle les 100 000km de moins se sentent à l'entretien :wink:

Je pense que la solution dans ton cas tient plus au prix qu'à ce que tu vas faire dessus... :|


Oui, je penche naturellement pour cette option. La plus simple. Mais j'aimerais bien avoir l'avis du forum.

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2019 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ca veut dire quoi en faire un César ?

Quel est ton prix de base ?

Une réfection moteur tu sais ce que ça vaut vu ce que t'as déjà fait sur d'autres autos (c'est toi qui a refait une 2002 Turbo non?). C'est souvent au delà des prévisions...

Mieux vaut la vendre un peu moins cher que d'investir une certaine somme qui risque de ne pas être prise en considération lors de la vente. En général quand je vends une voiture, j'annonce quels sont les points à surveiller et le prix est en conséquence. Mais au final je pense que je fais moins de pertes que si j'y remédie moi-même.

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2019 22:07 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Melon a écrit:
Ca veut dire quoi en faire un César ?

Quel est ton prix de base ?

Une réfection moteur tu sais ce que ça vaut vu ce que t'as déjà fait sur d'autres autos (c'est toi qui a refait une 2002 Turbo non?). C'est souvent au delà des prévisions...

Mieux vaut la vendre un peu moins cher que d'investir une certaine somme qui risque de ne pas être prise en considération lors de la vente. En général quand je vends une voiture, j'annonce quels sont les points à surveiller et le prix est en conséquence. Mais au final je pense que je fais moins de pertes que si j'y remédie moi-même.


César est un sculpteur qui faisait des compressions de voiture. C'est une boutade, j'en arriverais pas là.

Pour le moteur je suis certain qu'il est nickel. L'idée c'était de le sortir, le démonter et le remonter avec joints, coussinets etc. Mais c'est tout de suite 2000e avec le m88 et en faisant moi même la MO. Mais comme tu dis, je ne la vendrais pas 2000 de plus pour autant.

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2019 23:07 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut Henri,

Pour vendre une voiture, il faut des acheteurs.
Pour avoir des acheteurs, il faut les attirer.
Pour les attirer, le prix est essentiel.
Plus il est compétitif, plus les acheteurs peuvent être nombreux.
Plus ils sont nombreux, plus les chances de vendre sont élevées.

Donc, je suggère une baisse significative du prix et de rester ferme dessus une fois l'acheteur proche de la voiture.

Ta crédibilité, fruit de tes connaissances démontrées de mécanicien/carrossier, convaincra l'acheteur que le rapport/qualité prix est juste et raisonnable.

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2019 08:20 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Herv' a écrit:
Salut Henri,

Pour vendre une voiture, il faut des acheteurs.
Pour avoir des acheteurs, il faut les attirer.
Pour les attirer, le prix est essentiel.
Plus il est compétitif, plus les acheteurs peuvent être nombreux.
Plus ils sont nombreux, plus les chances de vendre sont élevées.

Donc, je suggère une baisse significative du prix et de rester ferme dessus une fois l'acheteur proche de la voiture.

Ta crédibilité, fruit de tes connaissances démontrées de mécanicien/carrossier, convaincra l'acheteur que le rapport/qualité prix est juste et raisonnable.


Oui c'est du bon sens. J'ai mis à débattre sur mon prix, mais les gens n'osent pas faire d'offre. C'est un peu déstabilisant quand on est habitué aux marchands de tapis !

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2019 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2019
Messages: 72
Localisation: 76
salut

moi, je débarque, alors mon avis :-o

mais quand tu vends,tu cherches à valoriser, quand tu achètes, tu es critique 8)

donc, quand je lis l'historique , je me dis moteur changé : pourquoi ? mal entretenu, mal utilisé? et donc le reste avec
boite changée :pas normal
peinture : idem, mal entretenue/ protégée, :arrow: cache misère (perso, jamais je n'achète une auto repeinte :evil: )
et toi, d'apres ta liste, tu as fais juste de l'entretien, consommables peut-être certains qui auraient pu/ du être fais avant ?


tu reconnais toi-même que la carrosserie n'est pas top (cf peinture cache-misère) et un kilométrage en moyenne double de ce qu'on trouve en vente en général

mon bilan , perso, je n'achetes pas , mais si tu veux vendre, il faut qu'un acheteur potentiel puisse en envisageant un paquet de frais, se retrouver avec une auto dans un état en phase avec ce qu'on trouve sur le marché (restera toujours le kilométrage) et revendable au besoin sans se retrouver dans le même cas que toi^^^
donc je vote 30k.
ça fait mal au bide, mais il faut savoir si tu veux vendre reellement et rapidement

voilà mon avis/aide, en toute humilité (raisonnement valable pour toute auto , et même tout bien)

bonne chance :pouce:

_________________
524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry: )
X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey - Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb
- 320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2019 09:17 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Tous les avis sont les bienvenus pas de souci. En plus ça me permet de préparer des arguments de réponse. Le premier c'est que c'est une M, et des M y'en à 3000.

Pour le moteur et la boîte, à 300000km c'est pas surprenant.

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2019 10:29 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Bonjour,

A mon humble avis, dans cette gamme de prix, il y a désormais des acheteurs pour des autos pas chères et en état moyen (ceux qui achètent un prix en connaissance de cause), il y a des acheteurs pour des autos très chères et en parfait état (ceux qui ont les moyens en vue d'une collection spéculative), mais il n'y a pas d'acheteurs pour des autos "moyennement" chères (à plus de 30k€ c'est déjà conséquent) et en état d'usage, a fortiori fortement kilométrée malgré un entretien suivi. L'époque où on pouvait vendre n'importe quoi à n'importe quel prix est révolue…

Dans ton cas, vu que tu fais la majorité toi-même et que c'est quand même la MO qui pèse lourd dans les factures de carrosserie ou de restauration moteur, je serai à contre-courant des autres et remettrai l'auto dans un PARFAIT état mécanique et esthétique pour la mettre en vente juste en dessous de 40 k€. La M635 reste rare, avec un peu de patience et une auto sans défaut, un amateur se présentera. Au pire (si on peut dire), revends la en Allemagne, la clientèle est bien moins binaire :wink:

La solution de la proposer entre 30 et 35 k€ en l'état te fera rencontrer tout un panel de simili-pro qui va la négocier, te poser des questions idiotes qui ne correspondent pas au modèle, te proposer un échange foireux avec une 850i rincée (celle où un banc de 6 cylindres fait avancer la voiture, et l'autre sert de barbecue), pour au final acheter la voiture 25k€ et la revendre quelques semaines plus tard 40k€ avec une peinture neuve et un compteur changé...

Reste enfin, à défaut de César, la solution du vol, par nature imprévisible ? Comment es-tu assuré ? :roll:

La majorité te dira que tu n'as qu'à la garder, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une M635. Comme si mettre en vente une telle auto l'était par plaisir…

Dernière remarque : 312 000 km pour une auto de 1984, ça fait une moyenne inférieure à 9000 km / an, je ne vois pas ce qui choque ? A l'opposé, vous devriez vous poser des questions sur des autos de plus de 30 ans qui ont moins de 150 000 km, les Bmw ne sont pas des divas italiennes, elles ont été conçues pour rouler et leurs premiers propriétaires n'étaient pas du genre à ne les sortir que le week-end !

Bon courage !

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2019 11:50 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
ced#121 a écrit:
Bonjour,

A mon humble avis, dans cette gamme de prix, il y a désormais des acheteurs pour des autos pas chères et en état moyen (ceux qui achètent un prix en connaissance de cause), il y a des acheteurs pour des autos très chères et en parfait état (ceux qui ont les moyens en vue d'une collection spéculative), mais il n'y a pas d'acheteurs pour des autos "moyennement" chères (à plus de 30k€ c'est déjà conséquent) et en état d'usage, a fortiori fortement kilométrée malgré un entretien suivi. L'époque où on pouvait vendre n'importe quoi à n'importe quel prix est révolue…

Dans ton cas, vu que tu fais la majorité toi-même et que c'est quand même la MO qui pèse lourd dans les factures de carrosserie ou de restauration moteur, je serai à contre-courant des autres et remettrai l'auto dans un PARFAIT état mécanique et esthétique pour la mettre en vente juste en dessous de 40 k€. La M635 reste rare, avec un peu de patience et une auto sans défaut, un amateur se présentera. Au pire (si on peut dire), revends la en Allemagne, la clientèle est bien moins binaire :wink:

La solution de la proposer entre 30 et 35 k€ en l'état te fera rencontrer tout un panel de simili-pro qui va la négocier, te poser des questions idiotes qui ne correspondent pas au modèle, te proposer un échange foireux avec une 850i rincée (celle où un banc de 6 cylindres fait avancer la voiture, et l'autre sert de barbecue), pour au final acheter la voiture 25k€ et la revendre quelques semaines plus tard 40k€ avec une peinture neuve et un compteur changé...

Reste enfin, à défaut de César, la solution du vol, par nature imprévisible ? Comment es-tu assuré ? :roll:

La majorité te dira que tu n'as qu'à la garder, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une M635. Comme si mettre en vente une telle auto l'était par plaisir…

Dernière remarque : 312 000 km pour une auto de 1984, ça fait une moyenne inférieure à 9000 km / an, je ne vois pas ce qui choque ? A l'opposé, vous devriez vous poser des questions sur des autos de plus de 30 ans qui ont moins de 150 000 km, les Bmw ne sont pas des divas italiennes, elles ont été conçues pour rouler et leurs premiers propriétaires n'étaient pas du genre à ne les sortir que le week-end !

Bon courage !


Salut, j'aime bien ta réponse ! Si je m'écoutais, c'est ce que je ferais parce que ce qui m'intéresse dans les anciennes, ce n'est pas de les posséder ou de rouler avec, c'est de les rénover, les réparer et d'être fier du résultat. Et si l'opération peut-être neutre économiquement c'est mieux. Il faut juste trouver le temps, l'argent et un atelier...

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2019 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2016
Messages: 497
:lol:
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2019 13:31 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
CQFD

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2019 14:25 
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2011
Messages: 1070
Localisation: IDF
Finalement le voiture d'Henri est tout juste rodée :10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2019 19:22 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2007
Messages: 1768
Localisation: GERZAT -63-
Ma E24: M635CSi
Salut Henry.
as tu tenter de la mettre sur des sites allemand type autoscout24 ou mobile ?
Ton auto dans les 35-37 M€ devrait trouver preneur.
tu fais une annonce en français / anglais / allemand avec un logiciel de traduction.
C'est comme ça que j'ai vendu ma 635 en Pologne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2019 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2019
Messages: 72
Localisation: 76
sûr que si tu fais tout toi-même (et si en plus c'est un plaisir) , fais quelques frais alors, si chaque tranche de 1000 balles de pièces te permet de la vendre 3 à 5 k de plus, là y a pas à hésiter :pouce:

_________________
524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry: )
X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey - Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb
- 320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2019 12:20 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Merci pour votre aide, vous confirmez ce que je pensais déjà.

Tous les gars qui m'appellent on la revente en tête à court ou long terme. Je ne leur jette pas la pierre, j'y pense aussi quand j'achète une ancienne. Celle-ci je comptais la garder longtemps et finir par lui faire restauration à neuf comme sur la 2002, mais mes priorités ont changées. Je passe donc la main.

Et du coup avec ce kilométrage c'est mort. Elle conviendra à un gars qui veut une M635 en bon état général pour rouler avec et qui n'a pas 60m€...

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2019 17:36 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

Je vais donner mon avis.

- Un vrai amateur ne regardera pas trop au kilométrage réel. Une auto qui roule vaut mieux qu'une auto qui a dormi 10 ans. Il regardera plutôt à l'état général de l'auto.
- Un châssis sain, cela coûte. J'entends par cela liaisons aux sols
- Ton moteur, es-tu certain de son état? Ma voiture fumait aussi mais avait toujours de très bonnes performances. Je suivais des Porsche plus récente sur circuit (Spa). Cependant, quand j'ai refait mon moteur, il y avait à faire. Donc, ne refaire rien que le haut -moteur, cela ne m'attirerai pas. Ce n'est pas le même prix, mais avec une réfection complète tu es certain d'avoir un moteur comme neuf. Et à l'usage, moins de consommation, plus de couple, plus de linéarité.
- Il y a aussi tous les accessoires mécaniques, pompes à essence, alternateur, durites,...
- La carrosserie, c'est le point qui sera le moins coûteux, mais cela attire. ('est le seul point qui me reste à faire sur la mienne, non rouillée)

Bref, moteur non refait entièrement à neuf, peinture moyenne, châssis revus complet(?), ... Même si en bon état, je rejoins les autres pour une valeur de 35.000€

Nickel, je pense qu'une M635csi peut se vendre 50000€. Les dépenses en valent-elles la peine?
Il faut aussi ajouter un nouveau phénomène dans la balance, combien de temps pourrra-t'on encore rouler avec nos anciennes, vu l'autophobie actuelle ? Cela me fait peur ...

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2019 23:55 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Merci Renaud pour ton message éclairé. J'ai baissé à 35 et j'irais pas plus bas sauf pour un type qui veut vraiment une M635. On dira ce qu'on voudra, elle n'est pas parfaite, mais à ce prix ya pas de M635 sauf en Allemagne. Et les allemandes à ce prix sont dans le même état...

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2019 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2014
Messages: 429
Localisation: dans un M30
Laisse là a ce prix pour le moment et descend progressivement, mais pas trop sinon les gens qui suivent ton annonce viendront en faisant de l’abatage de prix.

Déjà tu peux aller contrôler le nombre de main sur le site histo.gouv histoire de ... (meme si tu le connais peut etre déja)

Ensuite, tu lui fais un super lustrage carrosserie, ca coute pas grand chose, au pire tu passes chez moi ...

Perso, quand j'ai pris mon 635 (même si c'est pas la meme auto ...), j'ai pas regardé l'historique il y en avait pas... pour moi, l'important c'est l'état de la voiture au jour J . le passé est passé ... d'autant que c'est pas forcement avec un suivis full bm que forcement la caisse est niff. Enfin c'est moins point de vue :)

C'est évident que le kilométrage sera un frein, mais si l'entretien est OK tu trouveras acquéreur ...

c'est pas la période en plus alors les gens négocient comme des malades ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2019 15:10 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
MaAx a écrit:
Laisse là a ce prix pour le moment et descend progressivement, mais pas trop sinon les gens qui suivent ton annonce viendront en faisant de l’abatage de prix.

Déjà tu peux aller contrôler le nombre de main sur le site histo.gouv histoire de ... (meme si tu le connais peut etre déja)

Ensuite, tu lui fais un super lustrage carrosserie, ca coute pas grand chose, au pire tu passes chez moi ...

Perso, quand j'ai pris mon 635 (même si c'est pas la meme auto ...), j'ai pas regardé l'historique il y en avait pas... pour moi, l'important c'est l'état de la voiture au jour J . le passé est passé ... d'autant que c'est pas forcement avec un suivis full bm que forcement la caisse est niff. Enfin c'est moins point de vue :)

C'est évident que le kilométrage sera un frein, mais si l'entretien est OK tu trouveras acquéreur ...

c'est pas la période en plus alors les gens négocient comme des malades ...


Génial ton site ! Le résultat confirme l'enquête que j'ai mené ! Donc même si j'ai pas un dossier papier, j'ai un historique confimé.

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2019 21:28 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 1339
Localisation: Corrèze
Salut Henri,

Juste pour dire que ta 6 présente bien en première page de "La vie de l'auto", et le bonhomme aussi dans les pages intérieures...

Tu devrais la vendre maintenant plus facilement :jesors:

_________________
Trésorier BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr/

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2019 08:04 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Thierry19 a écrit:
Salut Henri,

Juste pour dire que ta 6 présente bien en première page de "La vie de l'auto", et le bonhomme aussi dans les pages intérieures...

Tu devrais la vendre maintenant plus facilement :jesors:


Sans dec ! Effectivement j'ai été interviewé, mais il ne ma pas dit quand ça passerait. Il faut que j'achète ce numéro du coup.

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2019 19:28 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
C'est bon ! Vendue ! Une passionnée.

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2019 19:41 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Bravo !!!

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2019 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2011
Messages: 1701
Localisation: Devant mon iPad
:pouce:

_________________
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

Rod


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2019 21:13 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 1192
Ma E24: M635CSi
:pouce:

_________________
BMW M635CSi 1986.
BMW 735i 1991.
BMW 323i 2000.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2019 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Henri a écrit:
C'est bon ! Vendue ! Une passionnée.

Super :pouce: Elles sont rares les passionnéEs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2019 13:44 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 1192
Ma E24: M635CSi
Le bon produit au bon prix.
Si en plus l'acheteur(euse) est sympa, ça rend la vente encore plus agréable :pouce:

_________________
BMW M635CSi 1986.
BMW 735i 1991.
BMW 323i 2000.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2019 15:48 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Top, j'espère que l'on pourra suivre cette voiture...

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com