Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2017 19:28 
Hors ligne

Inscription: 05 Déc 2017
Messages: 108
Localisation: Lyon (69)/Montréal
Je sais que ça n'est pas un site de rencontre mais bon...quand on cherche une auto passion ça n'est quand même pas pareil que de chercher une clio non?

Comme dit dans ma présentation je suis en recherche mais les annonces ne sont pas si nombreuses en ce moment je trouve.
Etant la plupart du temps hors de France ma future passera plus de temps au garage que sur la route mais j'aurai ce plaisir de pouvoir chercher pièces et bons contacts entre temps à partir du Québec et de la rafraichir et restaurer au besoin lors de mes retours.

Je cherche de préférence une BVM et à part ça... 628, 635 peu importe c'est l'occasion qui fera le larron. La rubrique "à vérifier lors de l'achat" est vierge (???) mais l'important me semble être la corrosion à traquer sous les dessous de la dame? A moins que je ne sois passé à côté de quelque chose il ne semble pas y avoir de problème redhibitoire sur ces modéles.

Vu les sommets atteints ces derniers mois je ne pense pas me permettre de mettre les 20 000€ souvent demandés (à moins de tomber sur LA perle) mais plutôt chercher une auto saine à rafraichir à un plus modeste prix si ça existe encore.
Alors si vous avez des conseil, si vous connaissez une occasion saine ou si, de votre oeil aiguisé de connaisseur :shock: vous voyez passer une annonce qui vous paraît valoir la peine de s'y intéresser merci de m'en faire part.

Merci à tous et au plaisir de continuer à vous lire

_________________
628CSI/300 CE/540i E39


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2017 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Golgoth a écrit:
Je sais que ça n'est pas un site de rencontre mais bon...quand on cherche une auto passion ça n'est quand même pas pareil que de chercher une clio non?

C'est vrai que l'on vit de véritables histoires d'amour avec nos 6 :love: Avec des hauts, des bas quand elles ne veulent plus démarrer... ou que l'on s'embête à vouloir atteindre une vis inaccessible :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2017 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2016
Messages: 344
Localisation: 91
Ma E24: 633CSi Phase 1
Salut !
Chercher une E24 est généralement un choix passion et un excellent choix pour ce modèle myhtique de la marque.
Au delà de sa gueule d'enfer, il est préférable de trouver un beau modèle sain et complet car elles sont souvent attaquées par la rouille et pas qu'aux planchers, bien vérifier les têtes d'amortisseurs / passage de roue arr dans le coffre, têtes d'amortisseurs avant avec passage de roue etc...
Les phases2 sont mieux conçues et protégées.

Avoir un véhicule complet et en très bon état est vraiment préférable aussi car les pièces d'accastillages, feux arr, joints etc... de e24 sont assez chères voir introuvables pour la phase1.

_________________
:D 633csi 1976 Fjordblau
735i 1980 PolarisSilber
328i 1998 Orientblau
120i 2009 Black Sapphire

Mon site sur la ///M3E30 :: http://E30M.free.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com