Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 25 Mai 2026 10:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2015 22:15 

Vendredi dernier, j'ai surpris 2 gars en train de roder autour de ma voiture. Ils faisaient des videos youtube sur les classiques qu'ils croisent dans les rues de la ville. Maintenant, ma voiture est la star de Youtube malgré quelques petites imprécisions (j'ai pas une M635 mais une 635 tout court.)

https://www.youtube.com/watch?v=g9gNudBVltA

et la 2ème :

https://www.youtube.com/watch?v=CEKQO0S_-1k

MessagePosté: 05 Mai 2015 22:42 
Membre du club E24 France

Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut Fazz'

Heureux d'avoir de tes nouvelles :!:

Ta voiture est vraiment très belle > tu dois faire fureur au milieu des brouettes en plastique :pouce:

PS : la "casserole" Orbisoud a, semble-t-il, fait son petit effet :wink:

MessagePosté: 06 Mai 2015 23:08 

Excellent 👍, j'admire ta voiture qui est resplendissante ainsi que l'initiative de ces jeunes gens...

MessagePosté: 07 Mai 2015 14:58 

Sympa !!!
:)
Dommage qu'ils ne floutent pas la plaque

MessagePosté: 10 Mai 2015 16:22 

Salut Hervé, salut tout le monde.

D'une manière générale, ce sont surtout mes phares jaunes qui suscitent l'interrogation ici. Comme mes anti-broullards sont blancs, j'ai acheté ceci pour les teindre en jaunes : http://www.amazon.com/Yellow-Headlights ... headlights.

D'après ce que j'ai vu/lu le résultat sera très proche de la teinte originale.

L'objectif pour cette année est d'arriver à trouver des speakers de remplacement pour l'arrière comme illustrés par la photo . Les miens sont craqués par le soleil. Ce n'est pas facile à trouver sur eBay, il y a surtout des noirs ou des "tuning"

Image

D'une manière générale, la voiture est en bonne condition. Je suis fier et heureux. De très bon résultats du à nos artisans du Maine-et-Loire et du Sud-Ouest !

Si Marcel voit ce message, puisqu'il connait bien la voiture :

Cet hiver, j'ai enlevé l'infâme autoradio / chargeur CD qu'il y avait à la place de la grille d'aération. J'ai installé un autoradio bluetooth simple DIN et j'ai remis la grille d'aération originale pour les modèles climatisés. Au départ je voulais un Becker Mexico comme celui-la mais c'est vraiment hors de prix :

Image

J'ai également changé le pommeau de changement de rapports par celui qui était présent sur les phases 1 en remplacement du mien qui était plutôt style E34 (un peu anachronique ...). J'ai commandé des haricots ainsi que changé la sonde de température qui était bloquée sur 50 degrés. La première fois que je l'ai ressortie il faisait environ zéro dehors. J'ai entendu le gong se déclencher ! Je l'avais presque oublié celui-la.

Dernière touche du printemps, j'ai acheté ce decals pour mettre sur la vitre arrière. J'espère que ça ne fera pas trop too much.

Image

MessagePosté: 13 Mai 2015 21:09 
Membre du club E24 France

Très belle auto !! je comprend qu'elle ai du succès :D :10:

MessagePosté: 13 Mai 2015 21:32 

Fazzio635 a écrit:
Salut Hervé, salut tout le monde.

D'une manière générale, ce sont surtout mes phares jaunes qui suscitent l'interrogation ici. Comme mes anti-broullards sont blancs, j'ai acheté ceci pour les teindre en jaunes : http://www.amazon.com/Yellow-Headlights ... headlights.

D'après ce que j'ai vu/lu le résultat sera très proche de la teinte originale.

L'objectif pour cette année est d'arriver à trouver des speakers de remplacement pour l'arrière comme illustrés par la photo . Les miens sont craqués par le soleil. Ce n'est pas facile à trouver sur eBay, il y a surtout des noirs ou des "tuning"

Image

D'une manière générale, la voiture est en bonne condition. Je suis fier et heureux. De très bon résultats du à nos artisans du Maine-et-Loire et du Sud-Ouest !

Si Marcel voit ce message, puisqu'il connait bien la voiture :

Cet hiver, j'ai enlevé l'infâme autoradio / chargeur CD qu'il y avait à la place de la grille d'aération. J'ai installé un autoradio bluetooth simple DIN et j'ai remis la grille d'aération originale pour les modèles climatisés. Au départ je voulais un Becker Mexico comme celui-la mais c'est vraiment hors de prix :

Image

J'ai également changé le pommeau de changement de rapports par celui qui était présent sur les phases 1 en remplacement du mien qui était plutôt style E34 (un peu anachronique ...). J'ai commandé des haricots ainsi que changé la sonde de température qui était bloquée sur 50 degrés. La première fois que je l'ai ressortie il faisait environ zéro dehors. J'ai entendu le gong se déclencher ! Je l'avais presque oublié celui-la.

Dernière touche du printemps, j'ai acheté ce decals pour mettre sur la vitre arrière. J'espère que ça ne fera pas trop too much.

Image

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]