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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 08 Nov 2015 11:32 
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Top et surtout amplement mérité! !


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 08 Nov 2015 21:54 
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Bon pour les trucs qui ne vont pas j'ai :
-La position intermittente des essuie-glaces
-le compteur (total et partiel) mais pas l'aiguille
-le capteur de niveau de liquide de refroidissement (Check contrôle)
-un bruit de vent au niveau des vitres av

Sinon la voiture se comporte super bien, un vrai plaisir, on croirait vraiment conduire un véhicule moderne, ils étaient vraiment en avance sur leur temps...
Mercredi elle part en hivernage, jusqu'au printemps, dommage j'en ai pas profité beaucoup....

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 08 Nov 2015 22:42 
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Oh la vache comme ça doit être frustrant ! !


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 08 Nov 2015 23:08 
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Il est vrai que je ressens une certaine frustration :mrgreen:
J'en profiterai d'autant mieux au printemps :10: , l'hiver va être long ...

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 08 Nov 2015 23:10 
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Pourquoi Sharky part en hivernage ? :dubi: Ce n'est pas un ours ! :jesors:


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 09 Nov 2015 00:50 
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- Ouhla Marco, tu es en forme ce soir :mrgreen: :-o

- :10:


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 09 Nov 2015 09:36 
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Sharky est magnifique :10:
Enfin tu a pu prendre le volant :wink:, tu as ressenti le fait de ne pas conduire du n'importe quoi 8)
Encore Bravo :pouce:

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 09 Nov 2015 12:42 
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sublime, j'adore la photo de dessous.

ce sont les pieces d'orgine BM?

çà m’intéresse la manière dont se monte le silencieux AR sur l'inter, car je dois changer le mien et le montage est abominable. çà s'emboite et tu mets le raccord par dessus ou c'est le raccord qui fait l'etanchéité ( car je vois des gros serflex...

si tu as une version zoomée du raccord lui même je suis preneur :D


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 09 Nov 2015 23:22 
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RL_633CSi a écrit:
Sharky est magnifique :10:
Enfin tu a pu prendre le volant :wink:, tu as ressenti le fait de ne pas conduire du n'importe quoi 8)
Encore Bravo :pouce:


Merci Lio, il est vrai que de pouvoir prendre le volant est la plus belle des récompenses :pouce:


stuf a écrit:
sublime, j'adore la photo de dessous.

ce sont les pieces d'orgine BM?

çà m’intéresse la manière dont se monte le silencieux AR sur l'inter, car je dois changer le mien et le montage est abominable. çà s'emboite et tu mets le raccord par dessus ou c'est le raccord qui fait l'etanchéité ( car je vois des gros serflex...

si tu as une version zoomée du raccord lui même je suis preneur :D


Merci stuf, oui j'ai pris que des pièces d'origine :king:, j'te raconte pas la facture :mrgreen:
Le silencieux ar est soudé a l'intermédiaire...
Image

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 09 Nov 2015 23:46 
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Bon aujourd'hui, réparation du compteur
A l'époque j'avais trouvé un bloc compteur complet, je l'avais pris sans vraiment en avoir besoin mais là aujourd'hui je suis bien content de l'avoir pris

Démontage du bloc d'occasion
Image
Malheureusement le pignon d'entraînement est hs :twisted:
Image

Démontage du bloc du tableau de bord
Image
Bon sur celui d'origine le pignon est ok mais c'est l'axe qui n'entraîne pas les roulettes, tant mieux j'ai réussi à en faire un avec les deux :pouce: et avec le même kilométrage :mrgreen:
Image

Voilà celui qui est en cause, au sujet des essuie-glaces
Image

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 10 Nov 2015 12:13 
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Alexsix a écrit:
Merci stuf, oui j'ai pris que des pièces d'origine :king:, j'te raconte pas la facture :mrgreen:
Le silencieux ar est soudé a l'intermédiaire...
Image


Et encore, tu as la chance que ta 6 soit d'avant septembre 79!
La mienne est d'après et la partie centrale est différente et ne se fait plus :cry:

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 10 Nov 2015 18:55 
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Merci pour la photo! en effet c'est exactement ce système que j'ai.

je vais donc redémonter l’intermédiaire quand j'aurais le nouveau pot pour le souder.

pour la facture, ouais, j'ai celle de l'inter, et je vais me prendre celle du silencieux :D


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 10 Nov 2015 23:04 
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Problème d'intermittence des essuie-glaces résolu, c'était bien le relais qui était en cause...
Demain petite ballade puis mise au sec pour l'hiver.

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 11 Nov 2015 01:26 
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- A quel endroit il se situe ce fameux relais ?


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 11 Nov 2015 23:13 
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.M10B18 a écrit:
- A quel endroit il se situe ce fameux relais ?


Il est près de l'ouverture de capot
Image
Image

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 11 Nov 2015 23:35 
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Voilà enfin les photos de toutes les pièces mécaniques que j'ai remplacé
Image
Image

Quelques petites questions:
Bon le compteur c'est arrêter, je suppose que c'est le petit pignon plastique qui est hs, quelqu'un sait où je pourrais le trouver? Il me semble que le sujet a déjà été abordé...
Image

J'ai l'impression qu'il me manque un petit cache noir sur les moulures de finitions latérales
Image
Image

Une petite photo enfin dans la nature :pouce:
Image

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 12 Nov 2015 08:25 
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magnifique :pouce: :pouce:


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 12 Nov 2015 09:39 
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Salut Alex,

Tu dois avoir raison, rien qu'en regardant sur l'etk pour ton modèle, la n°12:
Image

Pour le pignon du compteur je suis tombé sur ça en cherchant sous "odometer gear" :
http://www.ebay.com/itm/BMW-e24-633-635 ... 1031896785
J'sais pas si il y a le même nombre de dents, à vérifier.
Ca vient du site store.garagistic.com, il y a sûrement d'autres pignons, ça doit être de bonne qualité.
Je suis tombé sur ça dans un des forums:
http://www.odometergears.com/howto/BMW_ ... cement.pdf

A+ !

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 12 Nov 2015 13:06 
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bonjour ,
pourrais tu me donner les ref de tes ressort
merci à toi et encore bravo


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 12 Nov 2015 23:04 
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PASCAL MAILLOL a écrit:
bonjour ,
pourrais tu me donner les ref de tes ressort
merci à toi et encore bravo


Voilà
Image

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 12 Nov 2015 23:22 
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RL_633CSi a écrit:
Salut Alex,

Tu dois avoir raison, rien qu'en regardant sur l'etk pour ton modèle, la n°12:
Image

Pour le pignon du compteur je suis tombé sur ça en cherchant sous "odometer gear" :
http://www.ebay.com/itm/BMW-e24-633-635 ... 1031896785
J'sais pas si il y a le même nombre de dents, à vérifier.
Ca vient du site store.garagistic.com, il y a sûrement d'autres pignons, ça doit être de bonne qualité.
Je suis tombé sur ça dans un des forums:
http://www.odometergears.com/howto/BMW_ ... cement.pdf

A+ !


Merci Lio pour ta réponse :pouce:
J'avais regardé aussi sur l'etk mais le n°12 correspond à de petits cavalier qui servent à centrer les baguettes. Et sur la tienne c'est comment ?
Pour les pignons ils sont prévu pour les séries 2-3, les nôtres sont différentes :cry:

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 13 Nov 2015 00:17 
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J'ai regardé sur le site que tu a indiqué Lio et en fait ils ont tous ce qu'il faut :pouce:
http://m.odometergears.com/mobile/products/BMW/6+Series+E24+76-84+Mech./29

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 13 Nov 2015 09:05 
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Alexsix a écrit:
J'ai regardé sur le site que tu a indiqué Lio et en fait ils ont tous ce qu'il faut :pouce:
http://m.odometergears.com/mobile/products/BMW/6+Series+E24+76-84+Mech./29


Cool, faudra s'en rappeler de ce lien :D très utile.
Ya pas mal de choses qui reviennent souvent, comme les réf des ressorts. Une liste avec les liens où les trouver serait bienvenue sur le site.

Pour la pièce je regarde ce weekend ! A +

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 15 Nov 2015 22:09 
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Alexsix a écrit:
.M10B18 a écrit:
- A quel endroit il se situe ce fameux relais ?


Il est près de l'ouverture de capot
Image
Image


- Merci pour ta réponse.

- En quoi il fonctionnait mal ?


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 15 Nov 2015 22:09 
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Alexsix a écrit:
.M10B18 a écrit:
- A quel endroit il se situe ce fameux relais ?


Il est près de l'ouverture de capot
Image
Image


- Merci pour ta réponse.

- En quoi il fonctionnait mal ?


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 15 Nov 2015 22:54 
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Je n'avais plus la position intermittente, petite et grande vitesse ainsi que le lave glace sont ok...

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 16 Nov 2015 00:02 
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- Alors il faudrait également que je change cette pièce , car j'ai les mêmes symptômes :? :(

- Tu y accèdes par le dessous de la boite a gants, n'est-ce pas?


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 16 Nov 2015 00:04 
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Non côté conducteur au dessus de la manette qui sert à déverrouillé le capot...
Attention il est pas donner...

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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 16 Nov 2015 00:07 
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- Et il ne te manque plus qu'a coller les bandes pour qu'elle soit resplendissante :-o


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 Sujet du message: Re: Il faut sauver Sharky
MessagePosté: 16 Nov 2015 00:11 
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C'est vrai, ce sera fait au printemps par un pro car je ne me sens pas de le faire, ainsi que la découpe de la partie entre les deux sièges arrière pour passer les boucles de ceintures.

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