Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 27 Avr 2024 17:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Ma siss est impératrice.
MessagePosté: 26 Mai 2004 12:05 
Hors ligne
Notre barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2003
Messages: 685
Localisation: A Deauville le pont, pon pon...
Slt Ficelle.
Pour le 'poste', là j'ai trouvé une VRAIE solution. j'ai installé un Denver de chez Blaupunkt avec une commande en bout de col de cygne orientable... Autrement dit, je trifouille mon clavier SANS quitter mon volant. De plus, si je suis avec mon grand garçon (19 ans), je lui amène l'écran sous les yeux et il peux faire SES choix musicaux (qui peuvent être les mêmes que les miens mais, au moins, je ne l'entends plus les critiquer...).

Ce Denver était fabriqué en 1986, l'année de sortie de mon Noâzo, ce qui rend son installation chronologiquement justifiée. je l'ai trouvé dans une concession BM, en 1999, bradé en déstockage à 1000 francs (au lieu de 5000). Je n'ai pas hésité. Enfin, le petit boitier se déloge par glissement et il n'y a pas de meilleur anti-vol au monde puisque toutes les autres parties sont inaccessibles... Cette solution est vraiment géniale pour moi puisqu'elle s'adapte (de fait) à toutes mes positions de conduite. Quand notre Chief en chef aura cinq minutes, il mettra mes photos en ligne parmi lesquelles j'ai pris la précaution de vous dévoiler le truc. j'ai aussi installé un Visionnaute, mais ça, c'est une autre histoire de parisien. (tout ça aurait pluss sa place dans le forum quelle sono pour nos sharks, tant pis...)

Cher Ficelle, donc, j'ai fait un bond en lisant ton truc sur le 'raccourcisseur de sélecteur de vitesses'. Diable ! Ai-je bien compris ? Est-ce que ça change VRAIMENT les manips ?

_________________
Je cherche une belle image...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com