Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Notre petit week-end BMW
MessagePosté: 17 Mai 2004 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
En bref : frère Tristan nous ayant prêté sa 525 de 1991 (277 mkm au compteur, tourne comme une horloge, une pub BM ambulante, surtout quand on sait qu'il l'a payée 25 kf il y a 2-3 ans et n'a fait aucun frais depuis).

Traistan avait vu la 628 de 87 dont on avait fait écho précédemment, on n'a même pas pris rv, nous étions fixés sur les pbs d'accident eh bien il y avait plus : les disques à changer (je confirme : ça coûte 3500 f la paire à changer), des pneus à changer et un vendeur qui n'y connaît rien et qui s'en fout. Donc pas confiance.

On a visité un autre vendeur en Mayenne, pour voir une 628 de mai 81, donc entre série 1 et 2, en état d'origine, monte BBS en série 70, équipée de la clim, tout fonctionne à peu près le moteur a environ 100.000 km et la voiture 160.000. Mais quand même 23 ans et la rouille avait attaqué par tous les côtés, le stade terminal étant loin (mais les surprises toujours mauvaises en ce domaine).

Un vendeur passionné, sympa, accroché à son prix de 4.800 euros, pas spécialement motivé à vendre, c'est ça l'amour après 12 ans de vie commune...
J'évalue les travaux à au moins 2.000 euros, en comptant quelques brociles comme les disques (one more time), des silent-blocs et un bon moment chez le carossier. Donc pas exactement notre créneau, même si la voiture est vraiment jolie.

Donc toujours en chasse...

Entre-temps je me suis planté sur une flaque de gas-oil et j'ai sérieusement abîmé mon scooter. Le prédateur du 2 roues est bien le diesel, je confirme...

Chris, vivant et entier.

:evil:

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2004 21:43 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5740
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Heureux d'apprendre que tu es sain et sauf :!:

Courage dans votre quête, et surtout patience, pas de précipitation.Le moment viendra, et là... :D

JC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 16:19 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Le mois de transition série1 et 2 est mai 1982 !

En tout cas la démarche est bonne... J'en connais qui achètent la première venue, dès qu'elle fait les yeux doux :roll: (ce qui s'était passé pour ma première 635 :lol: )

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com