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Auteur: | sharknose [ 11 Mar 2008 17:12 ] |
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Salut ! En voyant le moteur je me dis "tiens une série 2", et envoyant le volant, je me dis tiens une série 1... Alors t'as une hybride quoi Modèle 1981 ? Tiens-nous au courant, on aime bien entendre les E24 revenir à la vie |
Auteur: | bdb [ 11 Mar 2008 18:48 ] |
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d'après l' etk elle a ete construite en septembre 80. le moteur a peut etre été changé depuis lors et elle a les pares chocs ar de s1 |
Auteur: | XavierP [ 11 Mar 2008 19:18 ] |
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bdb a écrit: d'après l' etk elle a ete construite en septembre 80.
le moteur a peut etre été changé depuis lors et elle a les pares chocs ar de s1 et le tableau de bord de série 1 ! |
Auteur: | bmcab79 [ 11 Mar 2008 19:28 ] |
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Ou étais ta panne pour la jauge à essence ??? Ca peut m'être utile ... |
Auteur: | bdb [ 11 Mar 2008 19:29 ] |
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voila une foto avant que l' ancien proprio ne la demonte et une quand je l' ai vu pour la 1ere fois. |
Auteur: | bdb [ 11 Mar 2008 19:33 ] |
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bmcab79 a écrit: Ou étais ta panne pour la jauge à essence ???
Ca peut m'être utile ... il n'y en avait pas, tout le cablage electrique etait dans une caisse a cote de la voiture je suis juste content que ca fonctionne |
Auteur: | Tom25 [ 11 Mar 2008 19:34 ] |
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bdb a écrit: d'après l' etk elle a ete construite en septembre 80.
le moteur a peut etre été changé depuis lors et elle a les pares chocs ar de s1 Salut ! Je ne cesserai jamais de le répéter, gestion motronic montée sur les 633csi et 635csi à aprtir de 09/1980, il y a des coups de boule qui se perdent ! Gestion moteur Bosch 0 261 200 001 sur 633csi et 0 261 200 002 sur 635csi. Eh bien BDB, ta voiture est une des toutes premières avec gestion motronic. La mienne est de 11/1980. Quel est le VIN de ta voiture ? 559.... ? A+ Tom |
Auteur: | bdb [ 11 Mar 2008 19:40 ] |
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le vin est 5590694 donc 09/80 bmcab79, controle tes fusibles si ils font bien contacts |
Auteur: | bmcab79 [ 11 Mar 2008 19:48 ] |
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Bonne idée, l'idée du contact des fusibles, je regarderais demain. J'ai vérifier qu"'ils étaient bon, mais pas si il faisait contact |
Auteur: | cedric [ 11 Mar 2008 22:34 ] |
Sujet du message: | |
t as dis "Salut ! Je ne cesserai jamais de le répéter, gestion motronic montée sur les 633csi et 635csi à aprtir de 09/1980, il y a des coups de boule qui se perdent ! Gestion moteur Bosch 0 261 200 001 sur 633csi et 0 261 200 002 sur 635csi. Eh bien BDB, ta voiture est une des toutes premières avec gestion motronic. La mienne est de 11/1980. Quel est le VIN de ta voiture ? 559.... ? mais moi , la mienne a été mise en circulation le 18/08/80 a ton avis c est quoi |
Auteur: | Tom25 [ 12 Mar 2008 01:48 ] |
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Salut Cédric ! Et bien il te suffit de regarder ton distributeur, s'il est en bout d'arbre à cames, et bien c'est une gestion motronic. Vu la date de mise en circulation, la fabrication doit être du début de l'année, donc tu as une gestion L-jetronic. Si tu me donnes le VIN de ta voiture, je peux te donner la date de fabrication. A+ Tom |
Auteur: | sharknose [ 12 Mar 2008 09:06 ] |
Sujet du message: | |
Il peut aller sur le site voir les n° de châssis |
Auteur: | Tom25 [ 12 Mar 2008 19:48 ] |
Sujet du message: | |
cedric a écrit: mais moi , la mienne a été mise en circulation le 18/08/80
a ton avis c est quoi Salut ! Cédric, d'après ton numéro de châssis (5590188), ta voiture a été fabriquée en 06/1980, donc tu dois normalement avoir une gestion L-jetronic. A+ Tom |
Auteur: | cedric [ 12 Mar 2008 23:07 ] |
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merci beaucoup a tous pour vos réponse et en plus très rapidement |
Auteur: | texs59 [ 15 Mar 2008 15:13 ] |
Sujet du message: | |
super, bon courage pour la suite |
Auteur: | bdb [ 17 Mar 2008 17:57 ] |
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mauvaise nouvelle,la butée d' embrayage fait un gros RRRRRRRRRRRRR... quand je pousse sur la pedale. démontage pour remplacement ce matin, 3h. de travail. C' est de ma faute, j' avais qua la changer dessuite au lieu d' essayer de gagner qques roros. on ne m' y prendra plus dis le corbeau. je vais aussi en profiter pour remplacer le bourrage de sortie de boite qui suinte un peu. arrivée des pièces prevue chez BM demain matin et remontage après-midi |
Auteur: | texs59 [ 17 Mar 2008 18:01 ] |
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cool, c'est tout bon ça!!! (je parle de tes pièces bien sûr) |
Auteur: | cedric [ 21 Mai 2008 00:15 ] |
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bon courage , moi aussi , je vais bientot m attaquer au démontage du tableau de bord , va y avoir du boulot bon boulot |
Auteur: | Tom25 [ 21 Mai 2008 00:17 ] |
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Salut ! Sympa que cette voiture avance, j'espère que tu vas pouvoir vite en profiter ! Ce qui me démoralise quand je vois ce genre de photos, c'est les tas de fils au niveau du tableau de bord, c'est un bordel monstre, et tu te demandes comment faire pour tout remettre à la bonne place. A+ Tom |
Auteur: | sharknose [ 21 Mai 2008 08:03 ] |
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Salut ! Courage tu y es presque ! Pour le faisceau, quand on démonte ne serait-ce qu'une E32 ou une E34, là on voit que le faisceau d'une E24 série 1 c'est vraiment pas grand chose |
Auteur: | taou [ 21 Mai 2008 22:59 ] |
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a tu trouvé un pavillon ? avec ou sans toit ouvrant. |
Auteur: | bdb [ 22 Mai 2008 20:46 ] |
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on en trouve sans toi ouvrant chez bm pour 750 € celui de ma 633 ne fonctionne plus et en plus il est rouillé du cote intérieur mais c'est peu etre mon jour de chance, car en rentrant du boulot aujourd'hui, j' ai vu une 635 avec toit ouvrant a vendre. je vais voir demain si il fonctionne encore. sinon, je pense que tu en as un taou ou je me trompe |
Auteur: | taou [ 22 Mai 2008 21:29 ] |
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exact... à venir decouper et c'est gratos tu est de quel coin? |
Auteur: | Tom25 [ 22 Mai 2008 21:44 ] |
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Salut Bdb ! Tu pourrais donner des précisions concernant le produit rouge que tu utilisé sur la caisse de ta série 6. Je suppose que c'est un anti-rouille. A+ Tom |
Auteur: | bdb [ 22 Mai 2008 22:07 ] |
Sujet du message: | |
taou a écrit: exact... à venir decouper et c'est gratos tu est de quel coin?
stavelot, c'est a 5 km du circuit de spa en Belgique |
Auteur: | bdb [ 22 Mai 2008 22:14 ] |
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Tom25 a écrit: Salut Bdb !
Tu pourrais donner des précisions concernant le produit rouge que tu utilisé sur la caisse de ta série 6. Je suppose que c'est un anti-rouille. A+ Tom le produit s'appelle metaflux, c'est un antirouille et un appret qui convient pour la pluspart des peintures. pas donné, 19€ la bombe de 400ml mais avant de le mettre, j'ai mis du tanik, qui est un convertisseur de rouille |
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