Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 25 Mai 2026 15:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2011 11:26 

Bonjour,

Il y a tout de même un vrai dénigrement de la production française, qui m'étonne...Deux exemples: la Saxo VTS était la seule héritière des petites GTi bombinettes et a été boudée (adulée en Angleterre). Ensuite, tout le monde hurle sur le manque de haut de gamme français: Peugeot sort une superbe 607 et Citroën une C6 qui bouscule les codes stylistiques (je l'adore, mais je comprends que l'on n'aime pas)...Ces deux voitures avaient de la personnalité, des moteurs corrects (tout le monde n'achète pas une série 5 avec un V8 dedans...), un châssis incroyable (les trains roulants sont une superbe réussite technique) mais elles se sont mal vendues...Parce que ça "fait mieux" de rouler en Audi, bien que personne ne puisse expliquer pourquoi.

Les nouvelles DS sont une abherration pour l'amoureux de l'histoire automobile mais le résultat est atteint: elles se vendent, bien, et cher...

Mais revenons à M. Bracq:

http://www.motorlegend.com/histoire-automobile/saga-mercedes/paul-bracq-chez-mercedes-benz/9,2107,2144.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]