Salut Hervé, salut tout le monde.
D'une manière générale, ce sont surtout mes phares jaunes qui suscitent l'interrogation ici. Comme mes anti-broullards sont blancs, j'ai acheté ceci pour les teindre en jaunes :
http://www.amazon.com/Yellow-Headlights ... headlights.
D'après ce que j'ai vu/lu le résultat sera très proche de la teinte originale.
L'objectif pour cette année est d'arriver à trouver des speakers de remplacement pour l'arrière comme illustrés par la photo . Les miens sont craqués par le soleil. Ce n'est pas facile à trouver sur eBay, il y a surtout des noirs ou des "tuning"

D'une manière générale, la voiture est en bonne condition. Je suis fier et heureux. De très bon résultats du à nos artisans du Maine-et-Loire et du Sud-Ouest !
Si Marcel voit ce message, puisqu'il connait bien la voiture :
Cet hiver, j'ai enlevé l'infâme autoradio / chargeur CD qu'il y avait à la place de la grille d'aération. J'ai installé un autoradio bluetooth simple DIN et j'ai remis la grille d'aération originale pour les modèles climatisés. Au départ je voulais un Becker Mexico comme celui-la mais c'est vraiment hors de prix :

J'ai également changé le pommeau de changement de rapports par celui qui était présent sur les phases 1 en remplacement du mien qui était plutôt style E34 (un peu anachronique ...). J'ai commandé des haricots ainsi que changé la sonde de température qui était bloquée sur 50 degrés. La première fois que je l'ai ressortie il faisait environ zéro dehors. J'ai entendu le gong se déclencher ! Je l'avais presque oublié celui-la.
Dernière touche du printemps, j'ai acheté ce decals pour mettre sur la vitre arrière. J'espère que ça ne fera pas trop too much.